Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Parquet massif

Parquet massif

il y a 17 ans

Bonjour,
Je sais que mes questions vont paraître peut-être répétitives néanmoins entre les commerciaux qui vendraient leur mère et ceux qui se doivent d'avoir un avis sur tout même sur les sujets qu'ils ne maîtrisent pas, j'aimerais un avis précis de Boisphile sans abuser.
J'ai bien lu votre récapitulatif sur le thème du parquet mais voilà : nous avons acheter une maison ancienne dont les combles ont été aménagés par des professionnels. Sous la moquette se trouvent des dalles d'agencement en panneaux de particules rainurés. nous ne connaissons pas l'épaisseur mais si nous nous référons au tarif le plus bas et le plus usité dans les magasins de la région se serait du 19 mm d'épaisseur. 
Je ne pense pas qu'elles aient été collées entre elles et elles ne sont pas hydofuges, mais je pense qu'elles ont été vissées. 
Maintenant, puis-je clouer un parquet massif ? de quelle épaisseur? directement sur les dalles d'agglo? avec ou sans une résiliente? avec pointes tête d'homme ou tête plate?
Si je vous ai bien lu, je ne peux pas faire une pose collée en cordon avec une colle polyuréthane directement sur l'agglo?
Merci pour votre réponse
 

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer