Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Recherche d'informations projet construction maison en bois

Recherche d'informations projet construction maison en bois

il y a 17 ans

Bonjour, je recherche des informations concernant la construction de maisons en bois, quel type de maison choisir sachant que je ne disposerais que d'un budget d'environ 100 000 euros ? de quelle superficie pourrais-je espérer bénéficier avec ce budget ? je recherche aussi les entreprises à contacter dans ma région (Limousin) ou les régions voisines. Merci.

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Recherche d'informations projet construction maison en bois il y a 17 ans

Bonjour
 C'est un sujet qui est largement traité dans un forum voisin (j'espère non concurrent)
   http://www.maisons-et-bois.com/discussions/

2. Recherche d'informations projet construction maison en bois il y a 17 ans

Bonjour Stéphanie et Basile,

Bah ! Le soleil brille pour tout le monde .. mais quand même Maisons et Bois International est une revue privée dont le seul but est de gagner de l'argent

Voyez mon blog, dans les bonnes adresses de Boisphile vous trouverez les bons constructeurs de votre région et c'est totalement désintéressé !!!

http://boisphile.over-blog.com/

Boisphilement votre

3. Recherche d'informations projet construction maison en bois il y a 17 ans

Bonjour Boisphile
 je suis bien d'accord que la revue espère gagner de l'argent, mais c'est au forum que je renvoie où je n'ai pas l'impression que les interventions soient sur base commerciale.
 Plutôt des expériences de clients.
cordialement

cordialement

4. Recherche d'informations projet construction maison en bois il y a 17 ans

J'oubliais 
  Sur le forum en question des habitués renvoient sur vos blogs de temps en temps por des problèmes techniques, donc voyez il n'y a pas de concurrence simplement des complémentarités puisque je ne vois pas beaucoup d'interventions sur la maison bois dans ce forum.

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer