Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
achat d'une ponçeuse à parquet

achat d'une ponçeuse à parquet

il y a 17 ans

bonjour,
nous souhaitons acheter une ponçeuse à parquet. Avez vous de bonnes adresses (qualité/prix) ?

Peut être qu'un des inernautes de ce site en a une, qu'il accepterait de nous revendre ou de nous louer pour une longue durée.

Nous venons d'acheter un presbitaire, nous serions heureux d'échanger avec des propriétaires qui aurait fait le même type d'achat, et des travaux de rénovation.

Enfin, nous avons une maison "ossature bois" en vente dans les yvelines (à chapet) si vous êtes interressée ..

Merci à tous.

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. achat d'une ponçeuse à parquet il y a 17 ans

Bonsoir,

J'ai une ponceuse à parquet professionnelle avec bordureuse, possible de vendre ou de louer...

Je rénove aussi  ( un chateau ds le 77 !)


A+

2. achat d'une ponçeuse à parquet il y a 17 ans

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de réponse sur le sujet mais par contre je me permets de vous demander un petit renseignement. Prochainement, je vais devoir louer une ponceuse pro pour rénover un parquet en chène (environ 80m²). Il va me falloir quelques feuilles abrasives....
Certes, le loueur en vend mais à un prix....gloups...
Ou achetez-vous vos feuilles abrasives? (je vais avoir besoin de feuilles 750x200 continue)

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous pour vos travaux.

3. achat d'une ponçeuse à parquet il y a 17 ans

bsoir
pr acheter il existe plusieures marques tres bien mais ces machines st tres cheres
je vs conseille de louer
possibilite d'acheter d'occasion mais rare
les marques : repex lagler frank bona etc...
pr les bandes de 750 il faut voir des grossistes qui vs les vendront moins chers
daniels a genneviliers
soldis
cdlt

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer