Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Constructeurs europe de l'est - Alternative ou Arnaque ?

Constructeurs europe de l'est - Alternative ou Arnaque ?

il y a 17 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant constaté la grande disparité des prix et des prestations pour la construction d'une MOB ainsi que la recrudescence des recherches de constructeurs s'adressant aux budgets moyens (100 000 euros),  j'ai prospecté à l'étranger.............
Au cours des périgrinations j'ai reçu quelques informations concernant un constructeur roumain.
La boîte s'appelle COSCONCEPT SRL et on peut trouver des infos sur le site http://www.bois-roumanie.com/ .

Suite à une demande de précisions sur leurs prestations ils m'ont envoyé une brochure http://www.bois-roumanie.com/catalogues/492763.pdf 

L'un d'entre vous a-t-il quelques informations les concernant ou mieux une expérience avec un constructeur d'europe de l'est ?

Etant donné le coté attractif de leurs tarifs par rapport à ceux de l'hexagone il se peut que les pièges soient nombreux.

A +

Papattex

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Constructeurs europe de l'est - Alternative ou Arnaque ? il y a 17 ans

Bonjour  papattex

Pourquoi des constructeurs Roumains ou Polonais seraient plus mauvais que des Français ?

Là n'est pas le problème, même, si comme les Suédois, les Finlandais, les Canadiens ou les Américains, ils sont moins pointilleux que nous sur les finitions, le problème est de connaître les recours possibles en garanties.

Par exemple, si au bout de trois ans, vous constatez des difficultés avec les menuiseries, pensez-vous que votre constructeur se dérangera de Roumanie pour y remédier et je n'évoque que des problèmes mineurs.

Un constructeur Français vous offrira des garanties par voie d'assurances et vous l'avez sous la main.

C'est un choix, mais là, il ne s'agit pas d'une machine à laver !!!

Boisphilement votre

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer