Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
arnaque maison ossature bois

arnaque maison ossature bois

il y a 16 ans

nous avons fait construire une MOB. le constructeur est en liquidation judiciaire.

pas de reception des travaux du a la liquidation. la maison est prete à s'effondrer. nous attaquons la MAAF sur la responsabilité civile professionnel du constructeur. une clause sur le contract du constructeur indique que l'assurance doit prendre en charge en cas d'effondrement.merci de me repondre la situation est dure à vivre surtout avec trois enfants et etre logé chez les parents car nous remboursons le credit.

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. arnaque maison ossature bois il y a 16 ans

Salut a vous tous.

Je n'y connais rien en assurance mais moi aussi je suis en train de costruire une maison bois et j'espère que cela ne va pas nous arrivé.Je vous souhaite bon courrage a tous et a+ pour nous donner de vos nouvelles.Prends un avocat c'est suremment mieux car la MAAF eux ils en ont pleins et des bons et il feront tout pour ne pas payer comme toutes les assurances d'ailleurs.

Allez bon courage.Il faut vous battre.A+

2. arnaque maison ossature bois il y a 16 ans

Faites venir votre propre assureur dans le cadre de la dommage ouvrage, il dépêchera un expert, puis portera l'affaire devant le tribunal qui dépêchera sans doute un expert judiciaire et le tribunal tranchera. Avec votre assurance responsabilité civile habitation, vous avez droit à l'assistance d'un avocat qui demandera une provision pour vous dédommager des frais. De toute façon il vous faut suivre la procédure si non vous n'arriverez à rien.

3. arnaque maison ossature bois il y a 16 ans

quel est le nom de la société ?

4. arnaque maison ossature bois il y a 16 ans

la societe étais Rasse en dordogne nous avons pris un avocat et un expert judiciaire est venu voir la maison . le rapport de l'expert estime que la maison est à détruire et à refaire car elle risque à tous mom de s'éffondrer. en plus nous n'avons pas pris la dommage ouvrage .

 

 

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer