Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
pose de carrelage sur du plancher

pose de carrelage sur du plancher

il y a 18 ans

salut a tous
j'aimerai qq conseils car je suis en litige avec mon ancien proprietaire concernant le carrelage de la salle de bains :
explication du pb : Ds le logement que j'habitais  le sol etais du carrelage (ds le salon et la salle de bains) celui_ci est poser sur du plancher.
A l'etat des lieux d'entrée il a été noté que des carreaux etaient fissurés (ds le salon et la salle de bains)
Or au fil des mois d'autres carreaux se sont fissurés (surtout ds la salle de bains)
A cause de cela mon proprietaire veut me retenir mes cautions pr remplacer le carrelage
Pour moi ceci est lié a une mauvaise pause
De plus il est survenu un degat des eaux en mars 2005 , la baignoire avait fuit ( je ne m'explique pas pourquoi)  et ma salle de bains etait remplie d'eau
Du coup mon proprio me dit que le bois a travaillé et a fissuré les carreaux or ils etaients deja fissurés avant
j'aimerai savoir ce que je doid faire pour prouver que je ne suis pa responsable de ces carreaux fissurés

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. pose de carrelage sur du plancher il y a 18 ans

 

Bonjour Aurore,

C'est très simple, la pose de carrelage sur bois n'est pas permise dans la réglementation, elle est toutefois possible mais en respectant scrupuleusement certaines conditions.

Voir :Salle de bain a l'etage dans une maison en ossature bois? de meije page 2 de ce forum.

 

Boisphilement votre.

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer