bonjour,
Je souhaite construire une palissade en bois sur un muret en béton. Mais je manque d'info, je voudrais savoir s'il existe des bases comme par exemple : espace maxi entre les poteaux en bois, hauteur conseillée( je pensais faire 1 mètre) , grosseur des poteaux et d'autres choses que j'ai pu oublier. Entre les poteaux, je pensais mettre des lattes de deck emboitées entre les poteaux prélablement usiné a la défonçeuse. Est ce faisable ?
Merci pour vos conseils.
Hello
Quasi même problème, donc un petit mess pour faire remonter le sujet ! :o)
J'ai un mur béton qui sépare deux jardins, large de 20 cm et qui est à la perpendiculaire d'un mur de maison de village. Pour "occulter" la vue de la terrasse sur la pelouse du voisin en contre bas, je pensais construire moi aussi une palissade sur ce mur béton (plus jolie que des cannisses !). Mais ma hauteur serait de 2m.
Help ! Les palissades vendues dans le commerce résitent elles assez pour vivre à 2m de hauteur, avec le vent qui souffle dans le midi ?
Faut-il prendre des précautions particulières (auto construction, renforts ...) ?
Merci à tous