Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
pannes endommagées charpente

pannes endommagées charpente

il y a 1 jour

Bonjour,

c'est une toiture 2 pentes avec ferme au milieu, ma grand mère c'était fait arnaqué par des démarcheurs qui lui avait fait poser une bâche plastique sous la toiture enveloppant les pannes qui ont baignées dans l'eau et sont pourries à changer. La ferme est saine, les chevrons aussi mais ils ont pris de la flèche et font le ventre vu que les pannes se sont affaissée.

Pensez vous qu'il serait possible de changer que les pannes?

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. pannes endommagées charpente il y a 1 jour

Pardonnez moi, mais les diagnostics par boule de cristal interposée ne se font plus de nos jours.

Postez des photos éventuellement.

2. pannes endommagées charpente il y a 1 jour

Le diagnostic est déjà fait il y a 8 panne pourries qui font 5m et ont du descendre de 10cm en leur milieu, mais l'entreprise qui est passée faire un devis dit qu'il faut tout changer car les chevrons ne sont plus droits. je pourrais prendre des photos dans quelques jours , c'est pas évident avec les locataires.

3. pannes endommagées charpente il y a 1 jour

Le diagnostic est déjà fait il y a 8 panne pourries qui font 5m et ont du descendre de 10cm en leur milieu, mais l'entreprise qui est passée faire un devis dit qu'il faut tout changer car les chevrons ne sont plus droits. je pourrais prendre des photos dans quelques jours , c'est pas évident avec les locataires.

4. pannes endommagées charpente il y a 1 jour

Les chevrons étant fixés sur les pannes, il est logique qu'ils soient également déformés, qu'ils aient entrainé les liteaux et donc la couverture. Si tel est le cas il est évident que la toiture doit être refaite en totalité.

5. pannes endommagées charpente il y a 10 heures

Merci pour votre réponse, quel serait le prix pour refaire cette toiture en gardant la ferme qui est au milieu et qui est comme neuve. Il y a 100m carré 10m x 10m. Tuiles ou fibrociment, c'est quoi le moins cher ? Pour poser des panneaux solaires à mon avis c'est mieux les plaques en fibro ciment, non?

6. pannes endommagées charpente il y a 37 minutes

Les prix ne sont pas le propos du Forum, faites faire des devis par des entreprises.

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion