Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Besoin d'avis sur la reteinte d'une porte acajou avec une teinte noyer

Besoin d'avis sur la reteinte d'une porte acajou avec une teinte noyer

il y a 2 mois

Bonjour à tous ! J'aimerais solliciter vos avis et vos conseils concernant un projet de rénovation que j'envisage pour des portes en bois dans ma maison. Actuellement, la porte est teinte en acajou avec un vernis mat, mais j'aimerais lui donner une nouvelle apparence en appliquant une teinte noyer. Je suis conscient(e) que l'application d'une nouvelle teinte peut avoir un impact significatif sur l'aspect final de la porte, et je souhaiterais obtenir des retours d'expérience ou des recommandations de la part de ceux d'entre vous qui ont déjà entrepris des projets similaires. Plus précisément, je me demande comment le cumul des teintes acajou et noyer pourrait rendre visuellement. Est-ce que la teinte noyer recouvrira complètement la teinte acajou, ou est-ce que des nuances de la teinte initiale resteront visibles ? De plus, j'aimerais connaître les étapes à respecter pour réaliser ce projet de reteinte. Quels types de produits devrais-je utiliser ? Y a-t-il des préparations spécifiques à effectuer sur la porte avant d'appliquer la nouvelle teinte ? Toute suggestion, expérience partagée, ou conseil serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Bien cordialement

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion