Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Plan casier à bouteilles

Plan casier à bouteilles

il y a 15 ans

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas le plan du casier à bouteilles dont la construction est décrite dans le site ; il y a bien une fiche intitulée "Coût - débit casier à bouteilles", mais pas de plan.

Pouvez-vous m'indiquer où le trouver SVP ?

Merci d'avance

 

8 réponses

1-8 sur 8 réponses
1/1
1. Plan casier à bouteilles il y a 15 ans

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez au site Bois.com.

Le plan est désormais disponible en téléchargement sous le lien "Fiche de coût et de débit".

En vous souhaitant bonne réalisation.

Le Webmaster bois.com

2. Plan casier à bouteilles il y a 15 ans

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide !

Souhaitant m'initier à la menuiserie, ce site est extrêmement intéressant car il fait le point sur les outils, les assemblages... en plus de proposer diverses réalisations très détaillées !

3. Plan casier à bouteilles il y a 11 ans

bonjour,

je ne trouve pas cette "Fiche de coût et de débit" pouvez vous m'aider?

merci
Titie

4. Plan casier à bouteilles il y a 11 ans

C'est ici: http://www.bois.com/particuliers/amenager/tout-amenager/casier-bouteilles/finitions-option

en bas de la page.

Cdlt.

5. Plan casier à bouteilles il y a 11 ans

bonjour a tous,

Je trouve ce petit casier très sympa j’aurai bien aimé en fabriqué un, mais je ne trouve pas de feuille de débit accompagné d’un plan de montage avec les différent cote a respecté (section des montant, traverse les diffèrent diamètre des arrondis ect….)
Donc j’aurai aimé si cela est disponible sur ce site ou alors si quel quelqu’un pourrait m’aidé merci d’avance


6. Plan casier à bouteilles il y a 10 ans

Bonjour et bonne année
Je viens de découvrir ce site et je le trouve très bien fait et très pédagogique.
Par contre, je ne vois pas où se trouve les liens pour télécharger les plans des réalisations. Que ce soit les casiers à vin, coffre à jouets ou le banc coffre.
J'ai bien vu le lien indiqué pour la dernière page de la construction du casier à vin, mais aucun lien de téléchargement pour le plan...
Ces liens ont-ils été supprimés ?
Merci de votre aide

7. Plan casier à bouteilles il y a 10 ans

Bonjour,

vous pouvez trouver ces éléments ici : http://www.bois.com/interieur/cuisine/realiser-casier-bouteilles/finitions

Bien cordialement,

8. Plan casier à bouteilles il y a 10 ans

Nickel, merci bien

1-8 sur 8 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer