Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Parquet Collé + Sous couche sur sol pas tout à fait plan

Parquet Collé + Sous couche sur sol pas tout à fait plan

il y a 1 an

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum ! Merci à ceux qui l’animent ! A peine fouillé dedans je trouve déjà plein de trucs utiles ! Je me lance dans la pose collée d’un parquet contrecollé avec une sous couche liège de 4mm ( assez epaisse), elle aussi collée ! L’artisan qui faisait le carrelage et qui devait potentiellement faire un ragreage m’a dit que je pourrais faire de belles économies car la « chape » béton est niquelle et que je peux poser sans ragreage. C’est vrai qu’elle est propre cette dalle mais tout de même il y a quelques jeux de plusieurs millimètres parfois quand je passe la règle de maçon. Alors voilà certains me préconisent de jouer avec la colle sous la sous couche dans les gros creux pour atténuer un peu les plus gros « trous ». D’autres me disent « non tkt ça va passer tout seul », d’autres encore me disent de jouer avec la colle mais sous le parquet et non sous la sous couche. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quelle option préférez vous sans que le ragreage n’est plus une option maintenant :( Bonne journée ! Merci!

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion