ATTENTION ! Huiles environnementales

central-park'et57

Publié par central-park'et57 il y a 7 ans

Bonjour, je viens par le présent post, mettre en garde les utilisateurs d'huiles environnementales, rien a dire sur le produit en lui même, c'est juste une mise en garde en ce qui concerne son application, car un client m'a appeler hier a.m pour me dire qu'un départ de feu avez pris dans son garage, après en avoir recherché la cause
il s'est aperçu que cela c'est produit à cause des chiffons qu'il s'était servi et mis de coté pour l'application de l'huile, il y a eu auto-combustion de l'huile au contact des chiffons en coton. C'est risques ne sont pas systématiquement mentionnés sur les récipients, donc prenez des précautions après sa mise en oeuvre......
Bonne journée à tous. Jean-François.

Publié par lili brimbelle il y a 7 ans

ça allume les barbecue aussi? Parce qu'avec Laurent on mange pas de bonheur, alors si ça pouvait faire avancer les choses! (mouhahaha) :-)

central-park'et57

Publié par central-park'et57 il y a 7 ans

lol si tu n'est pas pressée de manger en attendant le processus d'auto-combustion
pas de soucis ma Lili ! Par contre si tu vois tes saucisses brochettes devenir bleu, surtout ne t’inquiète pas c'est normal ! hi hi.

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

attention !!!!!!!

Publié par cm

1 réponse
1794 vues
0 like

à l'attention de mrlr34

Publié par central-park'et57

0 réponse
1682 vues