Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Attention DANGER: Styl'ECO HOME

Attention DANGER: Styl'ECO HOME

il y a 15 ans

Avis à tous, maîtres d’ouvrage et auto-constructeurs.

 

Si vous souhaitez construire votre maison et croisez le chemin de la société Styl’Eco Home, passez sans vous arrêter.

 

Malgré une belle vitrine sur le web et les belles phrases du gérant, cette société est en fait bien moins sérieuse qu’il n’y parait.

 

De nombreuses personnes ont eu et ont encore des gros soucis avec leur projet.

 

Prix donnés à la volée par téléphone, pas moyen d’obtenir un devis dans des délais correctes, délais de livraison explosés, marchandises livrées de mauvaise qualité, pièces manquantes ou abîmées, chantiers bâclés ou abandonnés, pas de remise des clés, pas de suivi de chantier… ne répond plus au téléphone quand il y a des soucis : bref des escrocs.

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Attention DANGER: Styl'ECO HOME il y a 15 ans

Merci de ces informations qui rendrons sans doute service, mais méfiez vous, se cacher derrière un pseudo est illusoire et vous n'êtes pas à l'abri d'une plainte en diffamation, ces gens là ne reculent devant rien.

D'une manière générale, relatez des faits que vous avez vécu, mais ne portez pas de jugement aussi ouvert, pour rendre service, vous pourriez en pâtir, ce serait dommage.

2. Attention DANGER: Styl'ECO HOME il y a 15 ans

Je confirme les propos tenus par "Ile Flottante"  : passez vite votre chemin, je connais des "victimes" qui ont eu à regretter leur choix de cette société, pour les raisons évoquées.

Merci d'avoir passé l'info sans crainte, celà évitera peut-être d'autres mauvais choix et désillusions. Je vous soutiens totalement dans la démarche.

 

 

 

 

3. Attention DANGER: Styl'ECO HOME il y a 15 ans

Bonjour,

Je confirme ce que dis ile flottante.
Je déconseille fortement les personnes qui auraient l'intention de travailler avec styl eco home.

En effet, grave manque de sérieux, n'affronte pas les problèmes (ne répond au téléphone), il y a toujours quelque chose qui ne va pas, délais de livraison interminables, marchandises non conformes à la commandes ou manquantes. Et j'en passe, il y en a tellement à raconter,

Bref, nous sommes obligés de nous débrouiller seul, car le gérant ne tient pas ses engagements ni sa parole.

Eviter styl eco home si vous voulez eviter les ennuis



1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer