cintrage porte d'entree

Publié par vincent1 il y a 8 ans

j'ai achete 1 porte d'entré [dénomination de marque] cette porte à cintree de plus de 8 mm au niveau de la serrure et ne peut plus se fermer. Le menuisier m'explique que ce cas et commun car la maison n'est pas chauffer. quant penser vous?

central-park'et57

Publié par central-park'et57 il y a 8 ans

Bonsoir, je viens seulement de voir votre post, oui c'est possible, mais bon....
Il y a plusieurs facteurs qui puissent avoirs ces effets, mais reste à savoir si le bois utilisé pour la fabrication de la porte était bien sec ou pas..... Je serais vous, faite marcher l'assurance, l'expert vous dira exactement (normalement) de quoi il en retourne. Bonne soirée, Jean-François.

Publié par juju28 il y a 8 ans

bonjour
Avez vous lasuré l extérieur ? l intérieur ? merci

Boisphile

Publié par Boisphile il y a 8 ans

Il suffit que la maison soit humide et que le soleil donne sur la porte une partie de la journée et c'est gagné ……….

Publié par Sassou il y a 11 mois

Je te conseillerai de faire un renforcement métallique de ta porte sinon chaque été ou hiver sa te ferra la même chose il y a des entreprises professionnelles cela va te coûter une centaines d'euros maximum au moins ça te renforcera par la même occasion ton cadre .

Modérateur : Lien commercial - Depuis 7 ans, j'espère que Vincent a trouvé la solution !!!

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

cintrage CP

Publié par adamc

1 réponse
1508 vues
0 like

cintrage CP

Publié par adamc

0 réponse
1292 vues