Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
creation d'une mezzanine 6M par 2M

creation d'une mezzanine 6M par 2M

il y a 12 ans

  Bonjour a tous je vais devoir créer une mezzanine de 6.00 m de largeur, par 2.00m de profondeur
que me conseiller vous sachant qu'il y a 1 mur parpaing sur la largeur et 1 mur de chaque coté sur la profondeur comme ceci:     _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _
                                                 I                                                                  I
                                                 I                                                                  I
                                                 I                                                                  I
                                                 I                                                                  I
                                                                   ^^
                                                           ici c dans le vide


en attente de vos suggestion en matière de section de poutre et de solidage  (faite vous plaisirs je n'est pas de conception particulière, mais je penser tout de même mais je penser mettre deux poutre de 6.50 puis les solives entre eux... Merci d'avance

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. creation d'une mezzanine 6M par 2M il y a 12 ans

ou la désoler pour le double poste et pour les tiret dans tous les sens  mais je pense que vou avez bien compris qu'il sagit d'un triangle avec seulement 3 coté.

2. creation d'une mezzanine 6M par 2M il y a 12 ans

un rectangle^^

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer