Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Besoin d'aide pour choix et integration d'un escalier

Besoin d'aide pour choix et integration d'un escalier

il y a 13 ans

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour le choix de mon escalier et définir plus précisement son intégration. Celui-ci servira pour l'accès à la mezzanine. Le soucis, j'ai peu de recul et l'ideal serait un quart tournant haut pour éviter l'echelle meuniere. J'ai repéré un modèle qui me plait beaucoup chez Lapeyre mais je ne comprends pas trop comment interpreter les tailles données dans la description http://www.lapeyre.fr/interieur/les-escaliers-et-les-echelles/les-escaliers/escaliers-un-quart-tournant/escaliers-un-quart-tournant-en-hetre/escalier-primo-hetre-monte-h-2755-reculement-255-cm.html#0

En gros j'aimerais savoir sa longueur totale. Aussi, la rembarde n'est pas du bon coté, peut-on l'adapter de l'autre cote? car elle sera plus courte et si j'en prends une d'un modèle droit classique ça n'ira pas très bien vu qu'au niveau de la plateforme du quart tournant la pente est différente.

Merci a vous,
Agnin

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Besoin d'aide pour choix et integration d'un escalier il y a 13 ans

lA LONGUEUR TOTALE EST DE 255CM....

Le mieux est encore d'aller chez "LeR....in"...les vendeurs sauront mieux vous conseiller que quiquonque..

Bon courage

Gael

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer