Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
petite fabrication

petite fabrication

il y a 13 ans

Bonjour,

Voilà, j'ai une petite planche de médium (longueur 300mm largeur 200mm et épaisseur 24mm)

je voudras savoir si je pouré faire un petit objet avec cette planhe et si je peux faire un objet , je pouré faire quoi?

je vous en rmercie d'avance

cordialement

 

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. petite fabrication il y a 13 ans

Un chalet pour 8 personnes ; et s'il reste encore un morceau disponible, ajoutez une armoire Louis XV.


2. petite fabrication il y a 13 ans

et s'il en reste encore, un feu de cheminée

3. petite fabrication il y a 13 ans


Très sympa Wandak et Jean !
Ce forum est de plus en plus convivial...

Pour ma part la question m'a fait sourire certes, mais avec une bienveillance presque amicale et il ne mérite pas tant d'ironie.

C'est de pire en pire ici depuis quelques temps.
Donc, ça ne manquera bien évidemment à personne, mais c'était ma dernière apparition sur ce forum.

4. petite fabrication il y a 13 ans

Allons Bricolive, un peu d'humour, que diable ! Nos réponses sont des sourires, sans agressivité aucune. La plaisanterie fait partie de la convivialité.

Et sinon que réponds-tu sérieusement à la question de Grég ? (Car ce n'est pas convivial non plus de ne rien répondre)

5. petite fabrication il y a 13 ans

Pour l'armoire c'est un peu court, par contre pour faire les calles sous les pieds, ca peut aller... :)

PS: faut aussi avouer que ce forum a la technologie antediluvienne manque de raffinement pour exprimer l'humour, genre quelques smileys...


6. petite fabrication il y a 13 ans

Allez Bricolive, un peu d'humour ce n'est ni mechant ni moqueur...
A cote de sujet reellement serieux comme on peut en lire sur ce forum, celui-ci merite un peu de "decompression" vous ne pensez pas?

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer