Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Vente de materiel

Vente de materiel

il y a 14 ans

Bonjour à tous,

suite abandon de ma construction, je vends pas mal de materiel.

voici la liste :

suite démontage dalles bois

  • poutre I finnjoist 3,9 m et 2 m en 58*300, connecteurs associés
  • poutres lamellé collé en 140*320, differentes longeur de 5,9m à 2m.
  • bois ossature 45*120 longueur 2,38m, 5m et quelques planches 5 m voilées pour le contreventement provisoire et divers assemblages.

en neuf :

  • dalle OSB 3 en 9mm pour contreventement ou fond dalle.
  • parre vapeur et pare pluie
  • 18 fermettes indus de 5.5m sur 2,05m, pente 35° avec plan assemblage et tout le bois necessaire pour contreventement, antiflambent etc.
  • vis spax 8*300, 6*120, 5*50, tire fonds en 10*80, 10*100, 10*120.

le tout à des tarifs très interessants car besoin de limiter la perte.

merci de ne pas répondre à ce post mais contactez moi directement par mail si vous êtes interessés [email protected] ou au 0681955998.

le tout dispo dans le loiret.

n'hesitez pas à me contacter.

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Vente de materiel il y a 14 ans

que s'est-il passé pour que vous abandonniez votre construction?

Rémy

2. Vente de materiel il y a 14 ans

Et bien, problème de plots qui partent un peu en saucisse, donc peur panique de compromettre la solidité de ma maison actuelle, j'ai donc décidé non sans mal de stopper là avant de perdre beaucoup plus en continuant.

c'est une déscision difficile à prendre, mais il fallait le faire. La reprise des fondations aurait dépassé le budget que j'avais prévu. A cela vient s'ajouter la crise qui n'as pas épargné ma profession, donc les sous viennent à manquer. Bref, j'aimerais oublier tout ça très vite.

merci donc aux membres de ce forum de considérer mon annonce, je suis vraiment dans la mouise.

au fait, je vend aussi le guide dalle bois du CNDB, ainsi qu'un CD sur les détails de construction ossature bois et 2 livres dédiés.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer