Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Question materiel

Question materiel

il y a 4 mois

Bonjour les amoureux du bois.

Je suis nouveau sur le forum qui m'a l'air bien vivant, c'est chouette.

Je suis francais resident en slovenie.

Apres avoir fait une annee en apprenti chez un menuisier, apres avoir fait ma maison en bois et travailler sur plusieurs autres, je reflechis a me mettre a mon compte,

ca veux dire acheter du materiel, et je pense par exemple a un combine bois genre un vieux scm l'invincibile des annees 80.

Mais j'ai aucune idee en me lancant sur ca si ce genre de machine permet encore aujourd'hui d'acheter des pieces neuves...

genre un arbre de toupie de 30mm de diametre c'est encore une taille standard aujourd'hui?

bonne journee a vous

tchopko


2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Question materiel il y a 4 mois

Bonjour,


Félicitations pour votre projet de vous mettre à votre compte ! Concernant les machines comme le SCM L'invincibile des années 80, il est possible d'acheter des pièces neuves pour la plupart de ces machines. Toutefois, certaines pièces spécifiques ou plus anciennes peuvent être plus difficiles à trouver. 

_________________

Mon site web

2. Question materiel il y a 4 mois

merci pat564.

Bon c'est chouette.

J'ai fait des recherches de mon cote et oui, ca semble se confirmer que les pieces sont encore trouvables.

Et il semble qu'un arbre de toupie de 30mm c'est encore un standard et que c'est possible de trouver des jeux complets de fraises, de bagues et portes fers...

je continue mes recherches sur un bon combine.

bonne continuation

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion