Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
pose velux

pose velux

il y a 15 ans

 bonsoir , je dois poser un velux et j ai deux problemes majeurs
1) mes liteaux ne sont pas perpendiculaires a mes chevrons donc mes tuiles sont desaxees par rapport a mon velux , il me faudra toutes les retailler ,de biais , cela ne peut il pas etre genant pour l etancheite ?
2)ma couverture a un devers , on ma conseille de poser mon velux de niveau donc un cote sureleve pour rattraper le devers mais cela releverra aussi les tuiles du cote sureleve ? 
a l aide ....
                                                                                       kito

8 réponses

1-8 sur 8 réponses
1/1
1. pose velux il y a 15 ans

bonsoir

kel modele de tuiles?

pour le 2/, c'est qui, on, qui vous a conseillé????

Rémy

2. pose velux il y a 15 ans

bonsoir ,  j ai de la romane et le conseil de poser mon velux de niveau vient de chez velux , mes les conseillers de chez velux  ont ils deja pose des velux ??? c est pour ça que j aimerai avoir le conseil d une personne posant des velux et s etant reellement trouve confronte a ce genre de probleme
                                                    kito

3. pose velux il y a 15 ans

moi je pose des velux et dans tous les cas, on pose parallèle à l'onde des tuiles.

Donc vous montez sur votre toit, vous défaites la surface qui va bien, vous calculez la position du velux de manière à ce que la bosse des tuiles tombe pil poil comme il faut sur le dessin de velux pour ce qui est de l'entourage EDW, vous faites votre chevetre en biais par rapport à vos chevrons et vous posez votre vélux à plat.

Rémy

4. pose velux il y a 15 ans

bonsoir , remi le soucis avec le chevetre de biais c est que je vais avoir mon velux qui sera de travers vu de l interieur , j ai peur que cela fasse un peu surrealiste , c est pourquoi la solution consistant a retailler toutes les tuiles me semble la seule envisageable sur le plan esthetique seulement est elle realisable ??
                                                            kito

5. pose velux il y a 15 ans

vous aurez à tous les coups des problemes d'étanchéïté si vous retaillez les tuiles en biais

Il vous faut donc vous trouver un zingueur qui vous fera un retour de velux autour du raccord EDW et donc en effet poser votre velux comme VELUX vous l'a conseillé. Le but de ce retour en zinc est justement d'écouler l'eau comme il faut en coupant vos tuiles droit

 

Rémy

6. pose velux il y a 15 ans

en fait je pense avoir trouver l origine de mon probleme ma toiture est a une pente ( il s agit d une maison mitoyenne) et le mur haut n est pas parralelle avec le mur bas ,donc pour les liteaux ils se sont alignes sur la partie basse et forcement en haut les liteaux se retrouvent desaxes ; mais bon cela ne resout pas mon probleme

7. pose velux il y a 15 ans

plan et photos à [email protected] svp

Rémy

8. pose velux il y a 15 ans

 bonsoir ,  Remi je prend quelques photos et je te les envoie
                                                                                                                        kito

1-8 sur 8 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer