Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
type d'ossature pour une construction démontable

type d'ossature pour une construction démontable

il y a 15 ans

bonjour a tous. Je souaite pour un projet d'étude réaliser une structure en forme de "S" démontable en utlisant comme matériaux le bois. Pour cela j'aurais aimé savoir quel type de structure a adopter pour quel soit démontable. Je précise que cette structure serait situé sur des places de ville.
merci

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. type d'ossature pour une construction démontable il y a 15 ans

bonjour

difficile à dire sans connaître le cahier des charges mais il est vrai que le bois offre de nombreuses solutions, par contre pour une structure démontable, il va falloir une étude poussée et précise..

bon courage

cordialement

2. type d'ossature pour une construction démontable il y a 15 ans

merci de ta réponse. pour te répondre, en fait je vais des études en architecture intérieur, et sans rentrer dans des détails précis, il faut juste donner une idée meme si celle ci ce doit etre cohérente avec le sujet traiter. donc la si vous préférez sans rentrer dans des calcul de portance, ou de resistance, il faut que je m'oriente vers un type d'ossature resistante principalement a des imtemperie (comme il s'agit dun placement en ville) et la structure elle meme.
je ne sait pas si c'est trés clair pour vous. si vous voulez plus de détail n'hésitez pas.

3. type d'ossature pour une construction démontable il y a 15 ans

bonjour

si tu souhaites me donner des détails pour un avis écrit moi

[email protected]

cordialement

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer