Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris

Forum

#Tous

Trier par

Temu bónus 60% de desconto [ALH410866] para primeira encomenda

il y a 8 jours

Usando o código ALH410866, você pode aproveitar o máximo benefício, seja em Lisboa, Porto ou outras cidades portuguesas. Este cupão é ideal para resi1

Lire plus
Extensions bois : technique, réglementation, conseils, etc.
8 vues dernière il y a 11 minutes

Code promo Temu [ALH450928]: 30% de remise en Marsch 2026

il y a 10 jours

Si vous cherchez à faire des économies massives aujourd'hui, le code ALH450928 est votre meilleur allié pour débloquer le Code promo Temu 30% de rédu1

Lire plus
Fenêtres / menuiseries extérieures bois : technique, conseils, etc. Mobilier bois : technique, conseils, etc. Aménagement extérieur bois : clôture, portails, etc.
10 vues dernière il y a 4 minutes

Gazon synthétique sur terrasse en bois problème d'installation

il y a 2 ans

Bonjour, je souhaite installer du gazon synthétique sur ma terrasse en bois, mais je ne sais pas quel traitement ajouter avant de poser, j'ai suivi l1

Lire plus
Terrasse bois : technique de pose, conseils, etc. Aménagement extérieur bois : clôture, portails, etc.
282 vues dernière il y a 2 minutes

Menuiserie - Pose en applique

il y a 4 ans

Bonjour,Après avoir consulté ce document : https://www.programmepacte.fr/sites/default/files/pdf/gmenuiserieextconstboisneufoct15143.pdfJe souhaite p1

Lire plus
Fenêtres / menuiseries extérieures bois : technique, conseils, etc. Maison ossature bois : technique, réglementation, conseils, etc.
6140 vues dernière il y a 0 minute

huile de lin et essence à la térébenthine

il y a 18 ans

nous venons de terminer une terrasse extérieur en bois douglas; mon mari a poncé les lames une par une avant de les poser et de les visser. Hier, je1

Lire plus
149255 vues dernière il y a 11 minutes

Suppréssion entrait de charpente

il y a 4 ans

Descriptif travaux envisagé sur charpente existante, Dans la grange à été aménagé une dalle sur hourdi porté par deux poutres béton partagent la1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
1358 vues dernière il y a 3 minutes

Dimensions pannes charpente

il y a 4 ans

Bonjour,J'ai besoin de votre aide pour le calcul dimensions pannes pour une charpente 2 pentes.- Portée entre pignons 7,5mt- portée entre murs où se1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
153 vues dernière il y a 4 minutes

Mise à niveau d'un plancher avec cales et demi chevrons

il y a 5 ans

Bonjour à tous. Cela fait un petit moment que je parcours le site qui est de bon conseil mais cette fois ci je me lance car j'ai besoin de vos lumièr1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc. Surélévation bois : technique, réglementation, conseils, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
8306 vues dernière il y a 7 minutes

sens de pose OSB 3 laméply

il y a 16 ans

Bonjour,J'ai lu il y a quelques temps sur ce forum, qu'il y avait un sens de pose pour l'OSB 3. Malheureusement je ne retrouve plus ce post.Par sens1

Lire plus
42252 vues dernière il y a 6 minutes

Comment bâcher en attendant les beaux jours?

il y a 6 ans

Bonsoir à tous,Ma maison ossature bois est hors d'eau et hors d'air. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire les murs extérieurs avant la ma1

Lire plus
Maison ossature bois : technique, réglementation, conseils, etc.
1861 vues dernière il y a 11 minutes

Ossature bois : liaison pare vapeur entre deux étages habitable

il y a 8 ans

Bonjour à tous, J'ai un projet de construction d'une maison ossature bois, et je me pose une question concernant la continuité du pare vapeur entre1

Lire plus
4561 vues dernière il y a 8 minutes

Plancher qui grince, nouvelle maison

il y a 9 ans

Bonjour, J'ai fait construire ma maison par un CCMI. C'est une maison avec RDC plus combles aménagés avec plancher bois. J'ai déménagé en Juin dern1

Lire plus
2236 vues dernière il y a 11 minutes