Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris

Forum

#Tous

Trier par

Temu bónus 60% de desconto [ALH410866] para primeira encomenda

il y a 8 jours

Usando o código ALH410866, você pode aproveitar o máximo benefício, seja em Lisboa, Porto ou outras cidades portuguesas. Este cupão é ideal para resi1

Lire plus
Extensions bois : technique, réglementation, conseils, etc.
8 vues dernière il y a 1 heure

Temu Gutscheincode 20€ + 30% Rabatt : ➧[{ACV951295}] für Bestandskunden

il y a 9 jours

(ACV951295) ist Ihr persönlicher Schlüssel zu fantastischen Einsparungen, wenn Sie den Temu Gutscheincode 20€ Rabatt bei Ihrem nächsten Einkauf direk1

Lire plus
Terrasse bois : technique de pose, conseils, etc.
9 vues dernière il y a 31 minutes

Code promo Temu [ALH450928]: 30% de remise en Marsch 2026

il y a 10 jours

Si vous cherchez à faire des économies massives aujourd'hui, le code ALH450928 est votre meilleur allié pour débloquer le Code promo Temu 30% de rédu1

Lire plus
Fenêtres / menuiseries extérieures bois : technique, conseils, etc. Mobilier bois : technique, conseils, etc. Aménagement extérieur bois : clôture, portails, etc.
10 vues dernière il y a 55 minutes

Besoin d'aide pour pose menuiseries sur Construction ossature bois

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant la pose de fenêtres sur une construction en ossature bois. Je pensais être au point, j'ai beaucoup pot1

Lire plus
Bardage bois : technique, conseils, etc. Extensions bois : technique, réglementation, conseils, etc. Fenêtres / menuiseries extérieures bois : technique, conseils, etc.
6662 vues dernière il y a 5 minutes

Douche italienne sur plancher osb

il y a 1 an

Bonjour,Je voudrai relancer un vieux sujet : la Douche italienne sur plancher osb Je réhabilite les combles dans lesquels je fais une douche italienn1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
313 vues dernière il y a 34 minutes

Lambourdage sur plancher bois

il y a 1 an

Bonjour à toutes et à tous, Je prévois de réaliser un lambourdage sur un plancher bois d’étage existant. Le plancher bois en question est composé d1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
221 vues dernière il y a 5 minutes

Portance de panne

il y a 1 an

Bonjour,Bricoleur mais complètement novice en charpente, je cherche ici quelques avis rassurants.Je refais le toit de dépendances derrière ma maison.1

Lire plus
96 vues dernière il y a 7 minutes

Dimensionnement - Chevrons porteurs - Monopente

il y a 2 ans

Bonjour à tous,Je dispose d'un ancien bâtiment agricole qui a subit la tempête Ciaran et que je souhaite (re)mettre hors eau.Ce bâtiment est composé1

Lire plus
443 vues dernière il y a 48 minutes

Vrillettes et Capricornes Solives

il y a 5 ans

Bonjour,Tout d'abord merci pour toutes les informations que nous avons déjà pu récolter grâce à ce forum.Nous postons malgré tout, car nous n'avons p1

Lire plus
1720 vues dernière il y a 23 minutes

La lisse, la planche du bord

il y a 2 ans

Bonjour, J'ai un problème avec une des lisses du couloir que je voudrais remplacer. Elle mesure 4,80m et j'ai du mal en en trouver une "dans le sty1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc.
191 vues dernière il y a 50 minutes

danger insectes bois de chauffage pour mes poutres

il y a 10 ans

Bonjour, voici ce qui m'amène et me fait un peu angoisser depuis 1 mois J'ai dans mon garage du bois de chauffage (hêtre et un peu de chêne) acheté1

Lire plus
38750 vues dernière il y a 40 minutes

Amenagement de combles : Conseils pour Plancher

il y a 2 ans

Bonjour à toute la commu Bois.com, Aprés avoir anonymement balayé 90% d'internet et des conseils pour structurer un plancher Bois OSB, je me permets1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc.
134 vues dernière il y a 27 minutes