Forum

#Tous

Plancher osb

Publié par Romeo il y a 7 jours

Bonjour à tous,voilà,je suis en train d'aménager mon comble qui s etend sur une surface de 150m2 ,et qui est en 1 seul grande pièce destine a de l exposition.cette...

Parquets Bardage
0 réponses Soyez le premier !
0 vues
0 likes

Solivage insuffisant?

Publié par Lulu il y a 9 jours

Bonjour, je rénove une vieille maison. J’aimerai enlever un mur cloison en pierre (Épaisseur 13 cm) qui partage une pièce de 6,6m le long au Rez de chaussee....

Mezzanines Aménagement intérieur
7 réponses dernière il y a 8 jours par Boisphile
0 vues
0 likes

monter un plancher sur un plancher déjà existant ...

Publié par glabiboulga il y a 10 jours

Bonjour à tous !Nous nous tournons vers vous car nous n'arrivons pas à solutionner un problème ... Alors voilà, nous avons au premier étage d'une vieille...

Piscine Surélévation Maison ossature bois Aménagement extérieur
13 réponses dernière il y a 9 jours par glabiboulga
0 vues
0 likes

désordres sur charpente fermette

Publié par ivisite il y a 10 jours

Bonjour,Résumé de la situation :J'ai acheté en 2015 une maison construite en 1984 à un vendeur Particulier.Ce vendeur à fait poser une véranda le long...

Escalier Charpente
13 réponses dernière il y a 9 jours par ivisite
0 vues
0 likes

Pointes crantées ou tirefonds pour sabots de charpente

Publié par Obeone il y a 9 jours

Bonjour,   J'ai une trémis d'escalier (85 x 3200) pour laquelle je souhaite récupérer une partie de sa surface en bout (85 x 900). Deux côtés...

Parquets Escalier Isoler Maison ossature bois Aménagement extérieur
0 vues
0 likes

Création d'un plafond - solive trop longue : aboutage appui sur cloison porteuse possible ?

houplineur

Publié par houplineur il y a 9 jours

Bonjour,Je réfléchis actuellement à une solution pour la création d'un plafond entre le premier étage et les combles.La largeur de la pièce fait 6m. Cette...

Parquets Piscine Escalier
0 vues
0 likes