Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris

Forum

#Tous

Trier par

Terrasse en pin

il y a 9 ans

Bonsoir à tous, Je suis nouvel arrivant sur ce forum ;) Alors voila, Je suis un peut "dégouté"... j'ai réaliser une terrasse en pin autoclave cl1

Lire plus
7437 vues dernière il y a 2 minutes

Poser un parquet sur un plancher non-plan

il y a 4 ans

Bonjour, je vous explique le contexte: j'ai fait refaire le plancher du premier étage (poutre maitresse + 2 muralières+ solivage + OSB) cela fait déj1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc.
1817 vues dernière il y a 1 minute

Parquet collé ou plancher sur dalle béton?

il y a 5 ans

Bonjour,après maintes lectures, je suis perdu...Je refais mon salon ainsi qu'une chambre, il y a une dalle béton (ancienne dans le salon, et neuve da1

Lire plus
Piscine bois : technique, réglementation, conseils, etc. Terrasse bois : technique de pose, conseils, etc. Escalier bois : technique, conseils, etc. Bardage bois : technique, conseils, etc. Aménagement extérieur bois : clôture, portails, etc.
278 vues dernière il y a 4 minutes

Consolidation plancher solives espacées avec reprise d'appui IPN.

il y a 6 ans

Bonjour à tous,Lecteur attentif de votre forum et conscient que le sujet est traité plusieurs fois, ça ne m'empêche pas de me perdre dans la diversit1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc. Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
6890 vues dernière il y a 2 minutes

Plancher bois non fixé et qui s'affaisse

il y a 9 ans

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison ancienne de 1938 agrandie en 1985. Je l'ai achetée en 2012, depuis un peu plus d'un an, je remarque que le p1

Lire plus
1859 vues dernière il y a 2 minutes

demande de section de madrier

il y a 12 ans

bonjour, je voudrais savoir quelle est la section necessaire de madrier pour creer un appenti . les madriers seront fixer sur le pignon de ma maison1

Lire plus
1073 vues dernière il y a 4 minutes

Volige ep 27 mm pour quelle entraxe de chevron.....

il y a 13 ans

Bonjour, voila le projet est a 1800 mètre dans le dep66 zone D: -ardoise -littelage -étanchéité -240 mm isolation laine de verre -volige ep 27 mm1

Lire plus
3752 vues dernière il y a 2 minutes

Conseils pour pose d'un plancher dans un grenier

il y a 14 ans

Bonjour à tous. Désolé si j'aborde un sujet déjà mainte fois abordé (ici ou ailleurs) mais j'avoue être un peu perdu entre les infos (souvent partie1

Lire plus
1206 vues dernière il y a 3 minutes

monter une cloison en bois

il y a 18 ans

Bonjour à tous, bientôt papa, je vais devoir construire une pièce suplémentaire dans l'appartement. L'idée est de monter une cloison entre la cuisin1

Lire plus
13203 vues dernière il y a 0 minute

conduit de cheminée a partir d'un mplancher bois

il y a 19 ans

bonjour je désire creer un conduit de cheminee a partir de l'étage  en boisseaux en terre cuite de 25*25. c'est un plancher bois monté sur solives.I1

Lire plus
6527 vues dernière il y a 0 minute

Renovation dalle en bèton armer ou plancher?

il y a 20 ans

Bonjour a tous et aussi merci a tout le monde par l’extraordinaire quantité d’information utiles que circule sur ce forum. Avant de me lancer dans1

Lire plus
3709 vues dernière il y a 1 minute