Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris

Forum

#Tous

Trier par

Poutres sous plancher abîmées par insectes dans immeuble en copropriété

il y a 49 minutes

Bonjour Mesdames, Messieurs, Dans notre immeuble, des copropriétaires, en rénovant certains de leurs planchers (parties privatives) , ont découvert d1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.

Malta ⫸ Kodiċi tal-kupun Temu {{100€ SKONT}} ⫸ [[ACV951295]] għall-ewwel ordni

il y a 3 heures

Uża l-kodiċi tal-kupun ACV951295 biex tiftaħ l-aqwa offerti disponibbli bħalissa. Aħna nifhmu kemm hu importanti li ssib Temu kodiċi tal-kupun 100€ r1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc.
3 vues dernière il y a 30 minutes

Dimensionnent poutre maitresse en chêne.

il y a 3 jours

Bonjour,Je suis actuellement en train de rénover une maison ancienne et je m’interroge sur le dimensionnement de la poutre maîtresse qui supportera l1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
28 vues dernière il y a 1 minute

solivage faux plafond combles

il y a 4 mois

Bonjour à tous,Je suis en train de réfléchir à comment faire ma structure pour mon faux plafond dans les combles.Mon idée est la suivante : fixer des1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc.
264 vues dernière il y a 0 minute

Besoin d'aide pour pose menuiseries sur Construction ossature bois

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant la pose de fenêtres sur une construction en ossature bois. Je pensais être au point, j'ai beaucoup pot1

Lire plus
Bardage bois : technique, conseils, etc. Extensions bois : technique, réglementation, conseils, etc. Fenêtres / menuiseries extérieures bois : technique, conseils, etc.
6559 vues dernière il y a 34 minutes

Solives fléchit

il y a 7 mois

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir une maison où dans la cuisine se trouve des solives au plafond qui ont bien fléchit avec le temps et j1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc. Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.

Plafond suspendu à la charpente , bonne idée ou pas ?

il y a 8 mois

Bonjour à tous :-)Il s'agit de mon premier message, donc par avance je suis désolé si il enfreint les règles  en quelques façon que ce soit  :-)Je me1

Lire plus
182 vues dernière il y a 1 heure

revêtement sur plancher bois

il y a 11 mois

Je souhaite créer une salle de bains (lavabo + baignoire) en étage sur plancher bois de type agglo hydrofuge SWISS Krono P5 2PAISSEUR 22mm. La sous-f1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
81 vues dernière il y a 39 minutes

Renfort entrait pour combles amenageables?

il y a 1 an

Bonjour, Je m'en remet à ce forum car jai pu apercevoir certains intervenant qui me semblait expérimenté et de tres bons conseils. J'aimerais amén1

Lire plus
148 vues dernière il y a 44 minutes

Renforcer solivage du plancher existant cave

il y a 2 ans

bonjour à tous, Je suis en plein réflexion concernant mon solivage bois de la cave. Cave enterrée coté Nord, dimension 4.70m x 5,56m intérieure cave1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc. Combles : aménagement, isolation, etc. Mezzanines bois : technique, réglementation, conseils, etc.
496 vues dernière il y a 1 heure

Dalle bois

il y a 2 ans

Pouvez-vous me donner la référence du document qui indique qu'une dalle bois doit se situer a plus de 30 cm du sol en tout point.C'est une côte que l1

Lire plus
Extensions bois : technique, réglementation, conseils, etc. Maison ossature bois : technique, réglementation, conseils, etc.
365 vues dernière il y a 1 heure

Quel type de bois ?

il y a 2 ans

Bonjour,J'espère que vous allez bienLe plan de travail chez moi s'est abîmé, mais je ne sais pas comment ????https://ibb.co/KNV3CbMJe vais essayer de1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
124 vues dernière il y a 32 minutes