Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris

Forum

#Tous

Trier par

Quel type de bois lit hauteur

il y a 4 ans

BonjourJe suis sur le point de faire un petit lit hauteur solide pour ma fille mais aussi pour ma femme et moi qd nous devons lire l'histoire du soir1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc. Mobilier bois : technique, conseils, etc.
253 vues dernière il y a 0 minute

Vis sPAX pour fixer du parquet massif ?

il y a 19 ans

bonjour, j'ai 40 m2 de parquet massif (pin des landes ep 23 mm) à poser sur des lambourdes et j'ai acheté des vis SPAX-M long 45 mm diam 3.5. qu'en1

Lire plus
5970 vues dernière il y a 2 minutes

Dimensionnement de pannes faitière et inter

il y a 10 ans

Bonjour,Je suis en cours d'auto-rénovation d'une maison, la charpente est à refaire.J'arrive sur ce forum car j'ai quelques doutes sur les dimension1

Lire plus
4047 vues dernière il y a 0 minute

Plancher bois sur poutrelles métal, Quelles solutions ?

il y a 11 ans

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre un plancher bois sur mes poutrelles métal et hourdis brique. Ma questions est : Quelles solutions pour fixer1

Lire plus
1872 vues dernière il y a 1 minute

Greenwashing quand tu nous tiens...

il y a 15 ans

Bonjour, je suis très étonné par votre campagne et je la trouve s'approcher dangereusement du greenwashing... 1) Le co2 absorbé. Puisque vous semb1

Lire plus
1803 vues dernière il y a 2 minutes

Porte accordéon pour escalier : impossible d'installer côté mur!

il y a 17 ans

Bonsoir à tous,Je ne suis pas bricoleuse..... je cherche à placer une porte en haut d’un escalier pour protéger un adulte.J'ai pensé que le plus fac1

Lire plus
1785 vues dernière il y a 0 minute

parquet cloué lames de longueur variables, aucun risque?

il y a 18 ans

Bonjour,Je suis tenté par un parquet cloué en châtaigner. Les lames sont de longueur variables, de 30cm à 1m. Avec des lambourdes de 8cm d'entraxe 41

Lire plus
1263 vues dernière il y a 0 minute