Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
terrasse en bois

terrasse en bois

il y a 16 ans

Bonjour,

 

J'espère pouvoir vous rassurer en vous indiquant que 7 cm est suffisant pour instataller une terrasse en bois comme l'ipe.

Vous partez avec une lame de 21mm puis une lambourde de 37mm cela vous donne une épaisseur de 58mm la il vous reste 12mm de vide pour caler sur cales plastiques votre cadre.

Normalement vous êtes au min de 7cm de hauteur au bord de votre fenètre il faut prendre en compte que votre carlage doit avoir entre 1 et 2 % de pente vers votre terrain.

Votre terrasse pouvant être à nivau si les planches sont parallèles au mur.La bonne nouvelle est que vous pouvez agrandir en compensant la hauteur en dehors de votre dalle avec des plots pvc à visse et agrandir à souhait votre terrasse .

J'ai réalisé ma terrasse avec du matériel que vous trouvez sur www.terrasseonline.com

Pour moi c'est l'entreprise qui ma apportez les meilleurs conseils et un matériel impécable.

                                                                                                                       RS

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. terrasse en bois il y a 16 ans

Merci bcp pour votre réponse.

En effet, je suis rassuré ;)

Je vais regarder le site pour voir le matériel.

Merci encore

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer