Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Entreprise Allemande [Citation commerciale] basée à SARREGUEMINES 57

Entreprise Allemande [Citation commerciale] basée à SARREGUEMINES 57

il y a 7 ans

Je rencontre de gros problèmes de malfaçons suite à la réalisation d'une extension réalisée par la société [Citation Commerciale] de SARREGUEMINES en voici un petit résumé : infiltrations d'eau par de temps de forte pluie, isolation incomplète, mauvaise étanchéité à l'air, bardage posée à claire voie directement sur la paroi, végétalisation incomplète,baie vitrée sous dimensionnée .....
Donc vigilance si vous êtes en affaire avec cette société.
Si d'autres personnes ont également été victimes de cette entreprise merci de partager vos expériences

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Entreprise Allemande [Citation commerciale] basée à SARREGUEMINES 57 il y a 7 ans

Les Allemands sont les "champions du monde" la "qualité" allemande" !!! Mais on ne communique jamais sur leurs problèmes. J'ai actuellement une expertise en cours sur une construction bois du côté de Creutzwald, un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire, murs perspirants avec isolant laine de bois et ITE laine de bois avec RPE, OSB intérieur en guise de "frein vapeur", les menuiseries
en tunnel, mauvaise étanchéité, bref la totale, la maison a 7 ans et je crains
fort qu'il ne faille la raser, les isolants sont moisis, les bois également,
certains déjà pourris avec des champignons……………..

Les Allemands sont en procès avec les Suédois pour 25000 maisons et 120000 logements pour les mêmes raisons, la cour suprême de Suède a confirmée le jugement aux dépends des Allemands.

2. Entreprise Allemande [Citation commerciale] basée à SARREGUEMINES 57 il y a 7 ans

Bonjour Ferdi100 et Boisphile, Merci pour cet article. Mr Ferdi100 : Savez-vous si cette société existe-t-elle toujours à ce jour (octobre 2016) ? Mr Boisphile : Est-il possible d'avoir plus d'information sur le procès entre la Suède et l’Allemagne ? Quel est le type et système de construction mis en cause dans ce procès ? Pour la maison bois sur Creutzwald quel a été le résultat de votre expertise ? Pouvez-vous m'expliquer avec plus de détail pourquoi le mur : crépis + isolant fibre de bois rigide + isolant laine bois + osb en intérieur est une erreur ? Êtes-vous expert ? Est-il possible pour vous d'expertiser ma maison ossature bois (construction 2008 non loin de Creutzwald) ? Par avance merci.

3. Entreprise Allemande [Citation commerciale] basée à SARREGUEMINES 57 il y a 7 ans

Dans ton exemple Boisphile, le problème c'est que finalement la vapeur s'est trouvée bloquée contre le RPE qui ne doit pas vraiment être perspirant non ? Du coup, ça s'est accumulé dans la paroi ?

Ca ne pourrait pas être réglé par l'installation d'une VMC DF ?


Pour l'auteur du message, ça veut dire quoi "baie sous dimensionnée ?" => pas assez d'apport solaire ?

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer