Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
UNE BETE DEVORE MA MAISON !!!

UNE BETE DEVORE MA MAISON !!!

il y a 16 ans

Bonjour a tous,

 

je viens d'acheter une maison ancienne et des trous de formes inclinés de largeur de 2cm aparaissaient subitement du jour au lendemain dans mon plancher à l'etage en matiere aglomérée (car j'avais retiré la moquette et le bois etait nu dans l'attente de mon parquet)

Hors ce week end, nous etendons une bete qui devore le placo des mur, le bruit est impressionnant, on avait meme peur qu'elle passe a travers le mur en placo !!

Et ce matin, dans mon salon dont le plafond est recouvert de lambris en bois, a un endroit le lambris est percé sur une longueur de 5 cm et une largeur de 2cm, et dans le plafond sous le lambris il y a une galerie creusée d'environ une piece de 2 euros de diametre, toujours creusé de facon inclinée, et d'une profondeur importante, sans qu'il y ait la moindre trace de sciure, quel est ce monstre qui fait des ravages inquiétant dans ma maison ? nous avons 2 nourissons, est ce dangereux? Le bois sous mon lambris est un bois assez dur, merci pour votre aide car on ne dort plus à cause de ça, on attend vos reponses

 

Cordialement Olivier

 

 

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer