Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Réalisation Mezzanine dans bureau

Réalisation Mezzanine dans bureau

il y a 16 ans

Bonjour

Nous avons des bureaux (situés à Paris) qui commencent à être un peu "petits" tandis que nous disposons d'une belle hauteur sous plafond (4,5 mètres à peu près).

Vu que notre bail court encore pour 2 ans, l'idée serait donc de mettre en place une mezzanine légère pour pouvoir y installer nos futurs collaborateurs (on peut imaginer 4 à 6 postes avec : bureau, pc & les collaborateurs donc).


Les dimensions :

- A peu près 5x5 mètres

- Pas d’accroche ou support sur les murs (le propriétaire y est opposé)

- Mezzanine légère et le poids doit être le plus réparti possible (via plusieurs poteaux sur les côtés  ? et/ou une poutre de support au sol répartissant la charge entre les poteaux ? et/ou un second plancher au sol pour répartir le poids sur l’ensemble de la pièce ?)

- Hauteur sous la mezzanine de 2,1 mètres  environ

- Le sol est légèrement en pente (donc nécessitera quelques ajustements pour que certains poteaux soient plus long que les autres à prévoir)

- Sur la mezzanine, on est ouvert : soit on y laisse le bois du plancher (si c'est possible et pas trop moche), soit on y met un petit revetement léger (type lino, moquette, ...)


Pour cela, nous cherchons donc un professionnel qui sait ce qu'il fait (= qui a déjà eu l'occasion d'en faire) et une idée de budget livré & posé (vu que nous sommes locataires, on fait attention à ne pas trop dépenser non plus).

Si vous en connaissez, si vous l'êtes vous même, si vous avez fait le même type de travaux chez vous, n'hésitez pas à participer à cet échange.

Merci d'avance pour vos participations.

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Réalisation Mezzanine dans bureau il y a 16 ans

A défaut, si vous avez une adresse d'un site où je peux m'adresser pour cette demande, je suis aussi preneur ;)

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer