coller osb aux solives
Bonjour a tous en regardant la notice de pose kronopoly.
Il semble que les dalles osb sont collees aux solives. Est ce la règle ? ou le vissage plus encollage raynure est suffisant ?
Merci
klift
il y a 6 ans
Bonjour a tous en regardant la notice de pose kronopoly.
Il semble que les dalles osb sont collees aux solives. Est ce la règle ? ou le vissage plus encollage raynure est suffisant ?
Merci
4 réponses
Boisphile
Il n'y a aucune obligation ni aucun intérêt à coller les dalles sur les solives. le vissage et le collage des assemblages suffisent
klift
klift
Une autre question.
Dois je coller à la sikaflex les assemblages entre eux?
Est ce que je dois respecter les 40m2 de surface maxi ou 7m de long ( je pose la question car je n'ai pas compris si cette règles s'applique a toutes surfaces osb ou juste aux maison ossature bois).
Si je dois faire ce joint de dilatation Est ce que je peux finir la pose complete de l’étage(90m2) puis faire une coupe de 22mm de profondeur directement sur le plancher et aux centre de mes solives puis mastiquer. Ou bien tu as une autre recommandation.
Merci pour ta réponse et ton blog.
Boisphile
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?
Ce site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Astuces, entretien, choix des essences, conseils de pro... Tout ce qu'il faut savoir sur les terrasses bois
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte