fabriquer une pergola en bois

Publié par elstrator il y a 12 ans

je souhaiterais fabriquer une pergola en bois 4mX5m sur une terrasse en bois posée depuis 1 an.
je ne sais pas quelles sections de poteaux utilisées pour un coté esthétique et solidité.
Car ne souhaiterais n'avoir que 4 poteaux au quatre coins pour ne pas masquer la vue depuis les baies vitrées.
sur le dessus je voudrais poser des "solives" pour maintenir par la suite des toiles et des rideaux.
quel dois etre aussi cette section de "solives".

et si quelq'un a une idée de tarifs !!
merci

Strator

Publié par VivianeL il y a 12 ans

bonjour,

Allez sur le site d'UNOPIU vous aurez plein d'idées  pour l'esthétique et  une idée de prix de pergolas en kit.  Si vous faites vous-même c'est beaucoup moins cher bien entendu. Nous avons eu affaire à eux pour faire une barrière de protection pour la piscine. Nous leur avons commandé de grandes longueurs de lattes que nous ne trouvions pas à Montpellier et fait tout le reste nous-même.  Tout s'est bien passé, aucun problème.  Cordialement

Publié par elstrator il y a 12 ans

merci beaucoup pour cette adresse!
domage du manque d'info sur la qualité du bois car je trouve leurs tarifs plutot bas !!!!
de même pour les prix des toiles ! pas chers ! quelle qualité ? quelqu'un a t'il deja commander chez eux ?
merci en tout cas ça donne des idées !!!

Strator

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

quel bois pour une pergola

Publié par koubidid

0 réponse
1534 vues
0 like

pergola bois

Publié par pelli1

1 réponse
1180 vues