Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
fabriquer une pergola en bois

fabriquer une pergola en bois

il y a 16 ans

    je souhaiterais fabriquer une pergola en bois 4mX5m sur une terrasse en bois posée depuis 1 an.
je ne sais pas quelles sections de poteaux utilisées pour un coté esthétique et solidité.
Car ne souhaiterais n'avoir que 4 poteaux au quatre coins pour ne pas masquer la vue depuis les baies vitrées.
sur le dessus je voudrais poser des "solives" pour maintenir par la suite des toiles et des rideaux.
quel dois etre aussi cette section de "solives".

et si quelq'un a une idée de tarifs !!
merci

Strator

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. fabriquer une pergola en bois il y a 16 ans

bonjour,

Allez sur le site d'UNOPIU vous aurez plein d'idées  pour l'esthétique et  une idée de prix de pergolas en kit.  Si vous faites vous-même c'est beaucoup moins cher bien entendu. Nous avons eu affaire à eux pour faire une barrière de protection pour la piscine. Nous leur avons commandé de grandes longueurs de lattes que nous ne trouvions pas à Montpellier et fait tout le reste nous-même.  Tout s'est bien passé, aucun problème.  Cordialement

2. fabriquer une pergola en bois il y a 16 ans

merci beaucoup pour cette adresse!
domage du manque d'info sur la qualité du bois car je trouve leurs tarifs plutot bas !!!!
de même pour les prix des toiles ! pas chers ! quelle qualité ? quelqu'un a t'il deja commander chez eux ?
merci en tout cas ça donne des idées !!!

Strator

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer