Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
dalle hydro utile si fuite du lave vaisselle?

dalle hydro utile si fuite du lave vaisselle?

il y a 16 ans

Bonjour a tous,

Je suis en train de realisé un plancher avec les tres bons conseils de boisphile pour faire un un appartement dans mes combles mais je me demande une chose en se qui concerne le gonglement des dalles si une fuite d'eau se produit.

Pour la salle de bain aucune question a se poser, se sera des dalles hydro.Par contre pour la cuisine, si le lave vaisselle fuit est ce qu'il est utile de mettre des dalles hydro pour éviter de gros dégats.Ou bien existe t'il un materiau pour prevoir se genre de désagrement?

En vous remerciant.

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. dalle hydro utile si fuite du lave vaisselle? il y a 16 ans

Bonjour,

je vous conseille de mettre des dalles hydrofuge partout,il vaut mieux prévenir que guérir.Les plaques doivent être collées entre-elles pour éviter les éventuelles fuite d'eau,c'est obligatoire si le revetement de sol est un lino.

2. dalle hydro utile si fuite du lave vaisselle? il y a 16 ans

Bonjour Fabien (et tous les autres)

En fait, il y a très peu d'occasions pour utiliser les panneau ou dalles en classe de service 1 milieu sec, (mis à part les mezzanines avec les solives et la sous face du plancher apparente) car leur utilisation interdit tous revêtements de sol faisant office de pare-vapeur. (parquet collé, PVC, revêtement de sol stratifiés etc )

Boisphilement votre

3. dalle hydro utile si fuite du lave vaisselle? il y a 16 ans

merci pour vos reponse.

je vais donc écouter vos conseils

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer