Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
NF P 21-204 DTU 31.2 - Construction de maisons et bâtiments à ossature

NF P 21-204 DTU 31.2 - Construction de maisons et bâtiments à ossature

il y a 17 ans

bonjour,
je trouve partout le nom de cette norme,mais impossible d'en trouver le contenu !!
pouvez vous m'aider ?

                    merci

5 réponses

1-5 sur 5 réponses
1/1
1. NF P 21-204 DTU 31.2 - Construction de maisons et bâtiments à ossature il y a 17 ans

Bonjour Pascal

Soit vous vous la procurer auprès de l'AFNOR, mais je ne vous le conseille pas car elle est en cours de révision, soit vous souhaitez des informations sur un point précis et je vous répondrais sans problème.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter mon blog dans la rubrique MOB, c'est un condensé du 31-2, peut-être même avec encore plus de précisions et de croquis.

http://boisphile.over-blog.com/categorie-512069.html       

 

Boisphilement votre

2. NF P 21-204 DTU 31.2 - Construction de maisons et bâtiments à ossature il y a 17 ans

bonjour,
merci pour votre reponse,en fait ce qui me preocupe le plus ,c'est de savoir si un panneau de contreventement "duripanel",est mieux ou moins bien qu'un trypli ?
etant professionel ,qu'en pensez vous ?

          merci ,bravo pour votre site et ce forum !!

3. NF P 21-204 DTU 31.2 - Construction de maisons et bâtiments à ossature il y a 17 ans

Bonjour Pascal,

Je ne me donne pas le droit de faire des comparatifs produits, ce sont deux produits différents, l'un est parfaitement connu du point de vue normatif et on en connaît parfaitement les valeurs de contreventement, l'autre est aussi un excellent produit mais son avis technique n'est pas encore sortit (il ne devrait pas tarder maintenant) et on en connaîtra les valeurs qu'a ce moment la.

Boisphilement votre

4. NF P 21-204 DTU 31.2 - Construction de maisons et bâtiments à ossature il y a 17 ans

ok,ya plus qu'a attendre alors,vous pensez que cela va se faire pour la fin de cette année ou pour plus tard ?

merci ,a bientot

5. NF P 21-204 DTU 31.2 - Construction de maisons et bâtiments à ossature il y a 17 ans

Bonjour Pascal

Il faudra être patient ! à mon avis pas avant fin 2007.
Mais comme déjà dit, vous n'en saurez pas plus que dans mon blog, justement créé pour rendre les règles plus accessibles.
Boispilement votre

1-5 sur 5 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer