Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Degat des eaux parquet

Degat des eaux parquet

il y a 1 an

Bonjour, J'ai eu degat des eaux le parquet a ondulé sur la moitié de la pièce. J'ai retiré une lame pour voir s'il restait de l'eau. Ca fait une semaine et il reste de l'eau. Est ce dangereux de laisser le parquet sachant qu'il y a encore de l'eau qui stagne sur une couche d'isolant et sur la dalle en dessous . L'assurance tarde a venir. Est ce que ça peut moisir ou est ce que ça va sécher sans retirer les lames en aérant? Ou dois je retirer toutes les lames du parquet et marcher sur la dalle pour éviter une catastrophe ? Merci pour vos reponses

5 réponses

1-5 sur 5 réponses
1/1
1. Degat des eaux parquet il y a 1 an

Ne faites rien tant que l'Expert n'est pas passé. 

2. Degat des eaux parquet il y a 1 an

Bonjour boisphile. 


Merci pour votre retour. Je ne toucherais rien. Je vais essayer de contacter mon assurance pour que l expert arrive rapidement. Mais l'eau sous mon parquet va  t elle sécher ?  car j ai peur des moisissures  champignons.  J'ai vu des champignons dans le mur ou le ballon a pété.

3. Degat des eaux parquet il y a 1 an

Bonjour boisphile. 


Merci pour votre retour. Je ne toucherais rien. Je vais essayer de contacter mon assurance pour que l expert arrive rapidement. Mais l'eau sous mon parquet va  t elle sécher ?  car j ai peur des moisissures  champignons.  J'ai vu des champignons dans le mur ou le ballon a pété.

4. Degat des eaux parquet il y a 1 an

Tout cela est normal, chaleur + Humidité + Confinement = Moisissures. Insistez bien, voire prétexter une allergie, sachant que le rôle de l'Expert dépêché par l'assurance est de faire dépenser le moins possible à son mandant.

5. Degat des eaux parquet il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre retour. Très bonne idée l'allergie. Je les appelle de suite... en plus j'ai une angine... je dirais que c'est a cause des moisissures sous mon parquets..

1-5 sur 5 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion