Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Isolations des combles perdus

Isolations des combles perdus

il y a 1 an

Bonjour à tous, On m'a dit que l'isolation des combles perdus améliore le confort thermique en toutes saisons. Le problème est que je suis un débutant, et je ne sais pas par où commencer, ni à qui m'adresser pour ce genre de travaux ? Votre avis et vos conseils me seront vraiment utiles. Merci

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Isolations des combles perdus il y a 1 an

groupeverlaine.com 

2. Isolations des combles perdus il y a 1 an

Une bonne isolation améliore votre confort de vie. La température intérieure s'élève plus rapidement et reste constante. Une bonne isolation empêche les courants d'air et élimine les murs froids en hiver. En été, en revanche, l'isolation empêche la chaleur de pénétrer dans la maison.

Votre grenier est plus qu'un vide sanitaire poussiéreux et infesté d'araignées utilisé pour stocker des albums photo, de vieux téléviseurs et des meubles. Il est conçu pour être une couche protectrice entre les éléments, le toit et le reste de votre maison.

Le grenier contribue à rendre l'intérieur de votre maison plus confortable, qu'il fasse plus chaud en hiver ou plus frais en été. Cependant, il ne peut le faire sans l'aide d'une bonne isolation.

Modérateur : Lien commercial supprimé.
1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion