Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
revetement sur dalle p4 ??ctbs

revetement sur dalle p4 ??ctbs

il y a 9 ans

bonjour je voudrais mettre du lino sur des dalle p4 est ce possible en sous face il y a un grenier donc pas d humiditer?

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. revetement sur dalle p4 ??ctbs il y a 9 ans

La réponse est non, il faut obligatoirement du P5 ou CTBH.

2. revetement sur dalle p4 ??ctbs il y a 9 ans

c bien ce que je penser alors que puis je mettre comme revetement sur du p4 qu est qui est tolere ? de part les lecture des forum je vous trouve tres competent je vous fait confiance est ce que si je prevoit une salle d eau alors que les dalles sont p4 et non p5 qu el solution ??un espace au dessus des dalles par tasseaux pour laisser passer de l air est elle envisagable? merci d avance

3. revetement sur dalle p4 ??ctbs il y a 9 ans

En fait, à part quelques rares exceptions comme un mezzanine par exemple, les dalles P4 sont à proscrire.
Dans votre cas, pour avoir posé de telles dalles sans savoir quel sera le revêtement de sol (ce qui est une faute) il conviendra aussi de vérifier la pose et en particulier vérifier que les petites rives des dalles sont bien posées et fixées sur les solives.
Concernant les revêtement, ce dalles n'acceptent que des revêtement poreux, qui laissent passer naturellement les échanges hydriques.
Il reste possible de lambourder perpendiculairement aux solives sous jacentes et de poser d'autres dalles.

4. revetement sur dalle p4 ??ctbs il y a 9 ans

merci de votre reponse ,j avais bien commander des p5 mais chez chausson materiaux ces gros naze de livreur ce sont plante je me suis rendu conte lorsque j avais fini le pb c est que ce plancher est sous les combles donc super galere a monte la haut donc je prefere adapter le revetement que de redemonte j ai plus de dos , peut t on considerer mon plancher comme mezzanine si en dessous la piece ne me servira que de piece de stokage ou grenier (pas de fenetre )pouvez vous me donnez quelque exemple de revetement poreux svp

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer