Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Champagne pour Boisphile ...

Champagne pour Boisphile ...

il y a 10 ans

Bonsoir,
la barre des 10000 interventions sur le forum est sur le point d'être atteinte et ça s'arrose ... Un grand merci à Boisphile pour la pertinence et la qualité  des réponses données tous les jours ainsi que les conseils de pro.  Bravo et bonne continuation.

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Champagne pour Boisphile ... il y a 10 ans

Bonjour,

Je m'associe à cet hommage et lève très volontiers une coupe à l'attention de Boisphile.

Merci pour tout ce partage de connaissance !

2. Champagne pour Boisphile ... il y a 10 ans

Je réserve donc volontiers le 10000ème pour vous remercier de votre attention.

Sur ces 9999 réponses effectuées, malgré le temps passé (forum et hors forum), bénévolement et sur mon temps de loisirs, combien de simple "merci" ais-je reçu ?

Sans doute moins que de rappels à l'ordre pour ne pas répondre assez vite …………

Pour autant, j'ai la satisfaction d'avoir tiré le cul des ronces de quelques uns qui étaient en mauvaise posture face à des entreprises sans foi ni loi et des experts d'assurances par toujours objectifs et impartiaux.

Je suis un de ces "dinosaures" passionnés qui ont tellement engrangés d'expériences, qu'il serait dommage de ne pas en faire profiter ceux qui en ont besoin, au grand dam de quelques jeunes loups qui ont les dents assez longues pour rayer le parquet et qui pense qu'un diplôme suffit à tout savoir ……..

Merci !

3. Champagne pour Boisphile ... il y a 10 ans

Bonjour,

remerciement a boisphile pour nous faire partager son savoir,qui pour moi a été primordiale lors de la rénovation de ma maison.

Bravo pour la 10000 ème.

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer