Champagne pour Boisphile ...

Publié par Pat381 il y a 5 ans

Bonsoir,
la barre des 10000 interventions sur le forum est sur le point d'être atteinte et ça s'arrose ... Un grand merci à Boisphile pour la pertinence et la qualité  des réponses données tous les jours ainsi que les conseils de pro.  Bravo et bonne continuation.

Publié par Patrick D. il y a 5 ans

Bonjour,

Je m'associe à cet hommage et lève très volontiers une coupe à l'attention de Boisphile.

Merci pour tout ce partage de connaissance !

Boisphile

Publié par Boisphile il y a 5 ans

Je réserve donc volontiers le 10000ème pour vous remercier de votre attention.

Sur ces 9999 réponses effectuées, malgré le temps passé (forum et hors forum), bénévolement et sur mon temps de loisirs, combien de simple "merci" ais-je reçu ?

Sans doute moins que de rappels à l'ordre pour ne pas répondre assez vite …………

Pour autant, j'ai la satisfaction d'avoir tiré le cul des ronces de quelques uns qui étaient en mauvaise posture face à des entreprises sans foi ni loi et des experts d'assurances par toujours objectifs et impartiaux.

Je suis un de ces "dinosaures" passionnés qui ont tellement engrangés d'expériences, qu'il serait dommage de ne pas en faire profiter ceux qui en ont besoin, au grand dam de quelques jeunes loups qui ont les dents assez longues pour rayer le parquet et qui pense qu'un diplôme suffit à tout savoir ……..

Merci !

Publié par clod il y a 5 ans

Bonjour,

remerciement a boisphile pour nous faire partager son savoir,qui pour moi a été primordiale lors de la rénovation de ma maison.

Bravo pour la 10000 ème.

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

Pour Boisphile

Publié par OJD

1 réponse
1559 vues
0 like

pour boisphile

Publié par les.margouillas

13 réponses
6370 vues