Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
sos recherche de corbeaux décoratif

sos recherche de corbeaux décoratif

il y a 11 ans

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'éléments décoratifs pour lier ma hotte au plan de travail.

actuellement, je n'ai trouvé qu'un site aux USA [dénomination de marque].

pourriez vous m'aider à trouver une adresse en France afin que je puisse finaliser mon projet.

merci

[Modération : Bonjour, Bois.com et son forum associé sont dédiés exclusivement à l'information sur le matériau bois, et ne peuvent donc faire la promotion d'une marque ou d'une autre.]

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. sos recherche de corbeaux décoratif il y a 11 ans

Il y a à La teste de Buch un charpentier maison dans la zone industrielle un artisan établi en face d'un grand garage d'une marque automobile française qui à des éléments à voir
un autre qui fait des constructions navales qui avait sur le flanc de l'atelier sous les avants toits des gabarits de corbeaux ; le dit charpentier de marine était établi au quartier du PIOU proche du port des pinasses...bonne recherche Pour les deux artisans la première lettre de leur nom un R....
Bonne chance
Un autre qui peut avoir ce genre de modèle lié aux avant-toits des maisons d'Arcachon se trouve également à la zone industrielle de La teste de Buch la première lettre du nom composé est un L puis un autre L... L et L
Je pense rester dans la légalité.

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer