Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
lambris en 5 cm de large

lambris en 5 cm de large

il y a 15 ans

bonjour

est ce que quelqun pourrait me dire où trouver du lambris élégie droit en 5 cm de large

merci d'avance

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. lambris en 5 cm de large il y a 11 ans

Bonjour,
j'en cherche désespérément aussi. Avez-vous trouvé réponse à votre question? Si oui, pourriez-vous nous la faire partager?

2. lambris en 5 cm de large il y a 11 ans

Bonjour,
J'en cherche également depuis longtemps. Si vous avez trouvé quelque chose, pourriez-vous me communiquer les coordonnées. Merci.

3. lambris en 5 cm de large il y a 11 ans

Bonjour à tous, en 50 vous allez avoir du mal à trouver, généralement de nos jours on trouve du 90, 100 voir 105mm minimum x 8.5mm ou 10mm d'épaisseur, et selon l'essence, à savoir que la dimension donnée, exemple: 90, cette cote est prise en contre-parement, de l'épaulement de la languette à celui de la rainure, c'est à dire la partie visible de la sous-face une fois les lames emboîtées, ce qui veut dire que la partie visible en parement seyante entre élégies, sera de 86mm, je pense qu'il faut plutôt vous orienter sur des possesseurs de vieux stock, ebay ou le BC, ou vous regrouper si il vous en faut une certaine quantité, et faire fabriquer, à moins que notre ami Boisphile ai un filon..... Bonne journée. Jean-François.

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer