Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
surelevation maison en bois

surelevation maison en bois

il y a 12 ans

Bonjour,

Je suis un particulier qui porte un ineret pour un surelevation d'une maisons traditionnelle en bois. La surface de la maison actuelle est de 55m² et nous voulons une surélévation d'une surface de 75 m²;

Pourriez vous me dire le prix moyen du m² et quel est le cout pour la modification de la maconnerie qui recevra la partie bois.

Une autre question concernant le type de bois que je dois utilisé ? quelles caractéristiques pour un bon niveau d'isolation ?

 Une dernière question ; il existe des fabricants de panneaux boix qui assemblent les éléments électriques et isolation? Quels sont les différents types de fournitures bois (juste les panneaux / avec isolation intérieure/ avec réseau éléctrique ???

 

encore merci de vos retours.

Norber 

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. surelevation maison en bois il y a 12 ans

merci de votre aide

 

2. surelevation maison en bois il y a 12 ans

Il ne serait tout simplement pas raisonnable de vous répondre, pourquoi ?

Vous allez plus que doubler la surface habitable de votre maison avec le plancher, les murs et les surcharges d'exploitations (je ne compte pas le toit puisqu'il y est déjà, vous allez ajouter une trentaine de tonnes à vos murs et fondations.

Avant même de rêver à cet agrandissement, ne pensez vous pas qu'une étude sérieuse du sol et de l'existant s'impose ? Juste pour savoir si c'est envisageable !!!

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer