Bonjour
Débutant dans le bricolage, je sollicite votre aide pour réaliser des coupes d'angles particuliers, les angles doivent faire environ 150°, je n'arrive pas appréhender la coupe,
quelqu un peut il m'aider
Merci
Coupe d'onglet
Publié par adriano il y a 10 ans
Publié par Bart il y a 6 mois
Bonjour, moi aussi je suis un débutant en bricolage, mais je pense avoir une solution à ton problème. Je ne sais pas si c’est ce qu’il te faut, mais bon, je vous le partage quand même. Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est grâce à un article que j’ai lu sur un site qui m’a permis d’élargir mes connaissances sur le sujet et qui m’a conduit là où je suis. E fait, pour tout vous dire, je suis même allé plus loin et je suis en plein formation pour devenir pro, je vous invite à visite le site pour tout savoir. Mais pour revenir à notre sujet, je te conseille le banc de scie, il y en a pour tous les goûts et adapter à toutes les éventualités. Si t’as besoin de plus de détails, surtout n’hésitez pas, je serais ravi de t’aider et répondre à tes questions. Mais si quelqu’un (professionnels ou amateurs) peut confirmer ou infirmer mes dires, vous êtes les bienvenues, nous sommes ici pour nous entraider.
Ce site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Comment voulez-vous qu'on vous aide ?