Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Coupe d'onglet

Coupe d'onglet

il y a 12 ans

Bonjour

Débutant dans le bricolage, je sollicite votre aide pour réaliser des coupes d'angles particuliers, les angles doivent faire environ 150°, je n'arrive pas appréhender la coupe,
quelqu un peut il m'aider

Merci

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Coupe d'onglet il y a 12 ans

Comment voulez-vous qu'on vous aide ?

2. Coupe d'onglet il y a 3 ans

Bonjour, moi aussi je suis un débutant en bricolage, mais je pense avoir une solution à ton problème. Je ne sais pas si c’est ce qu’il te faut, mais bon, je vous le partage quand même. Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est grâce à un article que j’ai lu sur un site qui m’a permis d’élargir mes connaissances sur le sujet et qui m’a conduit là où je suis. E fait, pour tout vous dire, je suis même allé plus loin et je suis en plein formation pour devenir pro, je vous invite à visite le site pour tout savoir. Mais pour revenir à notre sujet, je te conseille le banc de scie, il y en a pour tous les goûts et adapter à toutes les éventualités. Si t’as besoin de plus de détails, surtout n’hésitez pas, je serais ravi de t’aider et répondre à tes questions. Mais si quelqu’un (professionnels ou amateurs) peut confirmer ou infirmer mes dires, vous êtes les bienvenues, nous sommes ici pour nous entraider.

Modérateur : Message à caractère commercial. Cela étant, j'espère que depuis 9 ans la solution a été trouvée !
1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer