Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
cherche pli de contreplaqué

cherche pli de contreplaqué

il y a 14 ans

Bonjours a tous et  a toute,
je cherche depuis quelque temps des feuilles  (pli)en hêtre, peuplier, pin ou autre bois, pour réaliser mon contreplaqué, vous allez me dire pourquoi ne pas acheter du CP ?? Tous simplement parce que je voudrais lui donner une forme cintrer. Il existe des contreplaqué cintrable mais épaisseur mimi que j'ai trouver est de 4mm et j'aurai aimer laisser les chants de ma réalisation nue, disons quelle va faire 1,5 cm ca donne grosso modo  3 couche c pas vraiment esthétique,

donc il me faudrait des pli de 1mm plus ou moins, connaissez-vous des fabriquant ou des revendeur je suis en région parisienne même si cela n'as pas vraiment d'importance 

deuxièmement petite question avec cette technique pour mouler le bois. Si j'utilise ,pour l'ame, du contreplaqué cintrable, m'intridra t'il accé les pli pour etre solide ??quelqu'un a t'il deja fait se procécuse???

Merci d'avance pour vos reponse .adam

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. cherche pli de contreplaqué il y a 14 ans

Bonjour,

Voici une adresse de site:  http://www.bois-et-parquets.com/produits-bois/panneaux,contreplaque,cp-cintrable,14.php

CP cintrable

Tailles disponibles : 250 x 122 et 122 x 250

Epaisseurs disponibles : 5, 8 et 16 mm

Référence SM Bois : CPS

Informations techniques :

Le contreplaqué cintrable est disponible en deux versions : fil long et fil travers.

La version "fil travers" est disponible en épaisseur 16 mm uniquement.

Nos conseils pour le produit "CP cintrable":
Le contreplaque cintrable est disponible sur stock à Villevaudé.


Je ne sais pas si ceci correspond à votre demande


1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer