Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Projet de construction d'une maison bois.L'avis des proprietaires.

Projet de construction d'une maison bois.L'avis des proprietaires.

il y a 15 ans

Bonjour,le titre dit presque tout;Nous aimerions entrer en contact avec des personnes qui ont oses le bois.Amoureux depuis des annees de ce type de construction,nous avons decides de concretiser notre projet .N'habitant pas une region où le bois est tres repandu ,nous aimerions avoir l'avis de proprietaires et savoir si il existe des maisons temoins sur le departement de l'herault (34).

Merci d'avance

                                                                                                                                                                  

 

 

 

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Projet de construction d'une maison bois.L'avis des proprietaires. il y a 15 ans

Pour les témoignages, je pense que vous en trouverez et ceux qui y ont goûté n'ont sans doute pas envie de changer.

Alors je vais vous donner trois bons tuyaux :

1) consultez mon blog :

http://boisphile.over-blog.com/categorie-512069.html        MOB

http://boisphile.over-blog.com/categorie-572078.html        Les bonnes adresses

2) consultez AFCOBOIS qui est le syndicat des constructeurs français de MOB – 01 40 69 57 23 ou : [email protected]

3) consultez notre ami Rémy qui est dans les PO mais qui en tant que professionnel passionné se fera un plaisir de vous documenter. Sur ce site, c'est vms09charpente et son mail : [email protected]   

Vous avez toutes les cartes en mains pour faire le bon choix.

2. Projet de construction d'une maison bois.L'avis des proprietaires. il y a 15 ans

regardez aussi www.vms-construction-bois.fr

et / ou www.vms09.com

Rémy

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer