Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
les fermettes commencent à tracer légèrement les placos

les fermettes commencent à tracer légèrement les placos

il y a 15 ans

bonjour à  tous je m'aperçois aujourd'*** que sur pratiquement tous les plafonds de ma maison des traces apparaissent.

Au départ je pensais qu'il s'agissait de mes bandes à joint donc je pensais les refaire plus tard,mais en regardant correctement je suis persuadé que ce sont les traces des fermettes car elles sont bien tous les 60cm?

Je me demande si la maison n'est pas en train de bouger ou de travailler en sachant que les murs de chaque coté sont mitoyens avec les voisins,il sagit d'une rénovation d'une ancienne maison avec les travaux de gros oeuvre et la toiture ayant 12 ans aujourd'***.Mais les placos n'ont étés mis que depuis 5ans et auparavant pas de traces?

Je tiens aussi a preciser qu'un de mes voisins dont le mur est mitoyen a detruit son ancienne maison et à démarré les travaux de sa nouvelle maison par un sous sol complet puis il à arreté sa construction a cause de son artisan et son chantier n'a plu avancé depuis le sous sol.

Cela fait maintenant 4 ans et demi et donc toujours pas d'étanchéité avec lui sur mon mur car il n'a pas reconstruit et des traces d'humidité apparaissent dans ma cave!!!

est ce que les traces que je vois sur mes plafonds peuvent etre en rapport avec mon voisin ou autre?

 

SVP SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER OU M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE

JE LAISSE MEME MON NUMERO DE TEL MERCI

0625623346

 

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer