Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
DEBORD DE TOITURE

DEBORD DE TOITURE

il y a 15 ans

JE REALISE UN DEBORD DE TOITURE EN PROLONGEANT LES FERMETTES DE 50 CM PAR RAPPORT AU MURS PORTEURS

Je fixe sur les talons de fermettes une planche de rive et j'habille la sous face par un parement en bois 

   Quelles sont les caractéristiques du bois à utiliser ainsi que leurs mise en oeuvre

1)Pour la planche de rive ( essence , classement , épaisseur, mise en oeuvre)

2) Pour  l'habillage de la sous face ( essence,caractéristiques,classement , épaisseur, mise en oeuvre)

 

merci

 

  

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. DEBORD DE TOITURE il y a 15 ans

bonjour

otez moi d'un doute, vous ne suspendez quand même pas une fermette dans le vide?

Rémy

2. DEBORD DE TOITURE il y a 15 ans

Otez moi d'un autre doute ……..Quand vous avez commandé les fermettes, avez-vous bien prévenu le fabricant qu'il y a un débord de toit ??? parce que dans ce cas il faut un renfort au droit du mur porteur entre l'entrait et l'arba…………..Si non, soit il faut oublier le débord, mais c'est sans doute trop tard, soit c'est démontage, retour au fabricant et pose des renforts.

3. DEBORD DE TOITURE il y a 15 ans

LES FERMETTES NE SONT PAS DANS LE VIDE ELLE SONT EN PORTE A FAUX DE 50 CM PAR RAPPORT AU MUR DE FACADE

L ENTRAIT PREND APPUIS SUR LE MUR ET DEBORDE DE 50 CM LA FABRIQUANT ME CONFIRME QU IL NE FAUT PAS DE RENFORT PARTICULIER 

POUR L INSTANT LES FERMETTES NE SONT PAS COMMANDEES

POVEZ VOUS ME DONNER VOTRE POINT DE VUE SUR :

1) LA PLANCHE DE RIVE

2) L'HABILLAGE EN SOUS FACE

 

4. DEBORD DE TOITURE il y a 15 ans

ça me semble plus que douteux comme montage....

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer