Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
à boisphile...

à boisphile...

il y a 15 ans

Bonjour,

J'ai posté un message le 13 fevrier "questions sur plancher bois", et il subsiste des interrogations dont je fais part dans mon dernier message.

De plus, dans votre message précédent, vous faites part en 2) d'une solution alternative que je ne saisi pas

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Merci par avance.

Nabced


3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. à boisphile... il y a 15 ans

Si je me souviens bien vous souhaitez utiliser des solives de 100 x 200 (section sur liste donc pas sèches) qu vus allez devoir surdimensionner histoire de faire des épaulements …………… bah ! oui ! je trouve ça un peut bizarre, mais vous faites comme vous l'entendez.

Vous demandez conseils, on vous conseille et après c'est vous qui faites le choix.

2. à boisphile... il y a 15 ans

Oui, bien entendu, mais ça ne répond pas à ma question... concernant la solution que vous proposiez dans le précédant post du 13/02 que je ne saisi pas bien :

"Eventuellement : Solive avec plafond, PV et isolation, dalles, Paltex, Dalle flottante et parquet cloué sur les dalles flottantes."


3. à boisphile... il y a 15 ans

Bah ! quand même ?? Solives avec plafond et pare vapeur sous les solives, isolant entre solives, Dalles de plancher, puis couche de Phaltex puis de nouveau dalles mais en pose flottante et parquet cloué dessus, simple, efficace et facile.

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer