Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Precision pour abri exterieur

Precision pour abri exterieur

il y a 16 ans

Bonjour a tous ceux qui me liront ; merci d'avance a ceux qui m'aideront.......

 

Je me renseigne depuis quelques temps pour realiser un abris en bois et je suis tomber sur votre site ou j'ai presque trouvé mon bonheur.

L'abris de camping car dans la rubrique " vos realisation" (http://www.bois.com/pratique-realisations-bricolage/projets-en-images/car-port/etape1/)    se rapproche fortement de ce que je souhaite realiser mais ;car forcement il y a un MAIS ma largeur est differente j'ai 12m de long a couvrir or celui du sujet fait 5.25m de long et je souhaite espacer mes poteaux tout les 4m si possible donc je pense que le dimensionnement des autres pieces augmente mais je voudrais bien savoir de combien ?

En sachant que la couverture sera aussi du polycarbonate la pente sera la meme et que j'habite en moselle a 200m d'altitude.

Par ailleurs j'ai a dispostion 6 madrier de 80x200mm en 6m de longueur pouront elle me servir dans cette construction?

Derniere question qui parle pas vraiment du bois ! les plques de polycarbonate je ne les trouvent que en 1,23m ou 0.98m de large la construction du site fait 5.25m de long et il y a 6 plaques ; est ce une largeur sur mesure ?

Si vous avez besoin d'autres renseignement n'hesitez pas a demander.

J'ai parcouru plus de 30 pages de votre forum mais je n'ai pas trouver de cas se rapprochant vraiment du mien c'est pourquoi je demande conseil.

Merci d'avance

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer