Vs me gonflé BOISPHILE !!!

Publié par cacoa il y a 13 ans

Boisphile

Vs commencez à me saouler :!!!!!

Je donne des réponses qui sont pas si fausse que cela  et en tout cas les personnes attendent surment d'autres réponses que la mienne pour se faire leur propre idée sur la façon de réaliser leur chantier!!!

J'ai dis que la poutre faisait 170 kilos, et vous 200 kilos !!!     Je ne pense pas que ca change la face du monde une errur de 30 kilos, surtout qu'il voulais qq choses d'approximatif

Concernant l'acrage dans le mur j'ai dit 10 mini !!! vs dites au mini 50 !!!  Bon je me suis un peu trompé j'avoue , mais au lieu de dire a "vs avz fait une erreur cacoa, vs m'insultez à la place !!!!!

J'ai dit : 210*70 pour 5 m de portée, il en manque un peu pour etre sur de la solidité.Entraxe de 90, c'est aussi un peu leger, on risque d'avoir un affessement du plancher.  C'EST PAS FAUT CELA !!!!

et vs me répondez c'est scandaleux !!!!  Quelle misère ce Cacoa !!! Encore les conneries de Cacoa

 

 

ALORS JE VOUS LE DIT, VS ME GONFLE !!!!

 

 

Publié par COURANCOIS il y a 13 ans

pardon de vous répondre ,mais MR boisphile le fera mieux que moi mais si je puis me permettre:

ayant excercé comme charpentier bois pendant 12 ans je suis également étonné de vos reponses,la construction de tt ouvrage ne ce fait pas dans l'amateurisme!
d'ailleurs vous ne valorisez pas les métiers manuel en vous comportant ainsi ,pourquoi croyez vous que les diplomes ont été créer ???????????????

Boisphile

Publié par Boisphile il y a 13 ans

Bonjour Cacoa,

Je vous gonfle ! et bien tant pis, il faudra faire avec ! parce que tant que vous écrirez des âneries, je continuerai à vous gonfler !

Ce forum est sérieux contrairement à beaucoup d'autres et ceux qui y viennent chercher de l'info, entendent recueillir des informations fiables et non des approximations.

De plus, par ailleurs vous poser des questions basiques (auxquelles j'ai répondu avec plaisir parce que si vous souhaitez apprendre, je serai le premier à vous aider) preuve que vous ne connaissez pas ce métier.

Alors comme tout ceux qui ne savent pas et qui viennent ici pour apprendre, apprenez d'abord, avant de donner des conseils aux autres, à priori cela fonctionne pas mal jusqu'ici, rentrer dans le moule et vous constaterez que c'est bien mieux comme cela.

Rien ne vous empêche de demander des compléments d'infos aux réponses qui sont données d'ailleurs, il vous sera répondu.

Boisphilement votre

Publié par FabienMa il y a 13 ans

heu désolé de rentrer dans cette conversation houleuse... en ce qui me concerne, j'aimerai une réponse à ma question posée le 30 mai sur la structure bois de mon plancher. Si boisphile, qui semble être une référence dans le domaine pouvait me donner son avis, j'en serai heureux.

merci d'avance.

Nne petite remarque pour JPL qu parle de diplôme, je ne sais pas si il en a beaucoup, mais il ne doit s'en doute pas en avoir en grammaire.

 

 

 

 

Publié par FabienMa il y a 13 ans

JPL, ma remarque n'est pas méchante, je suis moi même nul en francais, c'est juste pour la circonstance.

Publié par COURANCOIS il y a 13 ans

juste pour FabienMA

je suis juste un petit charpentier qui n'a pas fait d'études mais qui essaye de rester humble...ceci est normalement une des qualité de ce métier,observer,apprendre,transmettre et ne pas trop la ramener ...si possible !

Publié par FabienMa il y a 13 ans

vous avez raison. Je m'envoi désolé de ma remarque. a+

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

Problème parquet qui gonfle

Publié par LionelL

4 réponses
4900 vues
0 like

Retrait ou gonflement du bois séché

Publié par Scandi

2 réponses
878 vues
0 like

assemblage mi-bois gonflement

Publié par gb2

0 réponse
1761 vues
0 like

Parquet qui gonfle un jour a l'autre

Publié par Kriscito

1 réponse
1216 vues
0 like

pour boisphile

Publié par les.margouillas

13 réponses
6400 vues
0 like