Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
protection or not protection ?

protection or not protection ?

il y a 16 ans

bonjour je reviens avec le meme sujet mais j'ai pas eu de reponse !!!!

apres avoir longuement questionné ce site pour faire mon grenier au dessus du garage ....impeccable cela commence tres bien merci d'ailleurs pour tous les conseils me revoici pour une question "isolation"

J'ai demandé que le garage de ma MOB soit livré "nu" c'est àdire qu'il y a juste le bardage "cannexel", un pare-pluie et un osb (la pas sur mais il me semble) il faut donc que je fasse l'isolation . Je pense mettre 100 mm de laine de verre anti tassement et par dessus 16 mm d'agglo (16 mm oui parce que l'agglo je le paye pas !!!) faut il mettre autre chose entre la laine de verre et l'agglo ou entre la plaque d'osb et la laine de verre

merci d'avance

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. protection or not protection ? il y a 16 ans

Bonjour Oletlolo

Attention, parce que je ne pense pas que vous trouviez du panneau de particules en CTBH et en 16 mm.

Tous les panneaux utilisés en structure, plancher, mur et toiture, doivent porter le marquage CE de la norme NF EN 13986 et se référer à la norme à laquelle ils se rapportent soit :

Pour milieu humide, classe de service 2 – NF EN 312 P5 (ou CTBH) pour les panneaux de particules et NF EN 300, OSB 3 ou 4 pour les OSB.

Entre Px. Et isolation, il faut poser un pare-vapeur.

Votez mon blog :

http://boisphile.over-blog.com/categorie-512069.html        MOB

 

Boisphilement votre

2. protection or not protection ? il y a 16 ans

bonjour boisphil et merci encore !

 

juste une petite question peut etre tres bete d'ailleurs !!! que peut il arriver si effectivement mon agglo à mettre contre le mur n'est pas de cette qualité ou ne repond pas aux normes citees ?

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer