Zagagax
Zagagax
Bonjour,Je suis en train d'aménager mon grenier (à ce propos, j'ai d'ailleurs déjà une question qui attend impatiemment vos commentaires, voir "pose de...
Lire plusjimeu
pouvez-vous m'aider?j'ai posé des dalles d'aglo cbth de 19mm sur un solivage d'entraxe 450mm par vissage comme conseillé mais je ne savais pas qu'il fallait...
Lire pluscarotag
Hello !Impossible de trouver des adresses d'installateurs de cloture en bois ... (dans le 13)Ni sur internet !!Avez vous des infos ???Merci !! ctlp@free.fr...
Lire plusGrégoryG
bonjour, je viens d'acheter une fermette, je vais renovez mes chambres et comptes y faire un grenier pour y mettre quelques caise et pouvoir y marcher,...
Lire plusFabienM
bonjour à tousmon parquet est soutenu par des poutres et non par une dalle beton, l'ancien proprio avait mis du lambris partout au plafon, en changeant...
Lire plusFabienM
bonjour à toutes et touspour commencer je n'y connais absolument rien en language dans ce domaineje voulais juste avoir le renseignement suivant : j'ai...
Lire plusCe site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Astuces, entretien, choix des essences, conseils de pro... Tout ce qu'il faut savoir sur les terrasses bois